A
Snow;741191 a dit :Comment on fait pour devenir l'élève de qqun ou pour en recruter ? Je veux bien être ton élève si tu m'expliques comment
Ceci étant dit, je deviens accro aussi. Et c'est totalement pathétique parce que bon, ce sont des petits personnages déguisés à la Xena qui se frappe dessus pendant 45 secondes alors même que tu ne peux rien faire pour sauver ton bonhomme d'un massacre éminent. :knockout:
Daïna;741478 a dit :Tu clique là et a gauche tu crée ton persoEt te voila mon eleve !
Crazy Ginger;741511 a dit :EDIT: Je me suis fait explosé par Kim Cholera et son énorme ours.

J'ai fait cette tête-là devant mon ordi :Salto;738705 a dit :Bamboo44 la brute vient de prendre Loonivers pour maitre(sse).

Lady L.;741721 a dit :Je comprends absolument pas comment j'ai fait pour passer de 3 élèves à 18 élèves du jour au lendemainuppyeyes... Et j'comprends pas non plus pourquoi ma brute va dans l'arène sans ma permission, j'ai pas pris un code pour rien grr

Lady L.;741721 a dit :Et j'comprends pas non plus pourquoi ma brute va dans l'arène sans ma permission, j'ai pas pris un code pour rien grr
En plus, je crois que je suis la maîtresse de personne.