A
Snow;741191 a dit :Comment on fait pour devenir l'élève de qqun ou pour en recruter ? Je veux bien être ton élève si tu m'expliques comment
Ceci étant dit, je deviens accro aussi. Et c'est totalement pathétique parce que bon, ce sont des petits personnages déguisés à la Xena qui se frappe dessus pendant 45 secondes alors même que tu ne peux rien faire pour sauver ton bonhomme d'un massacre éminent. :knockout:
Daïna;741478 a dit :Tu clique là et a gauche tu crée ton perso Et te voila mon eleve !
Crazy Ginger;741511 a dit :EDIT: Je me suis fait explosé par Kim Cholera et son énorme ours.
J'ai fait cette tête-là devant mon ordi :Salto;738705 a dit :Bamboo44 la brute vient de prendre Loonivers pour maitre(sse).
Lady L.;741721 a dit :Je comprends absolument pas comment j'ai fait pour passer de 3 élèves à 18 élèves du jour au lendemain uppyeyes... Et j'comprends pas non plus pourquoi ma brute va dans l'arène sans ma permission, j'ai pas pris un code pour rien grr
Lady L.;741721 a dit :Et j'comprends pas non plus pourquoi ma brute va dans l'arène sans ma permission, j'ai pas pris un code pour rien grr