L'accent le plus sexy du monde n'est pas français !

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Alors on va dire qu'on parle de l'accent britannique standard hein. :cretin: Parce que je serai très surprise si on me disait que l'accent Scouse (Liverpool) est sexy. XD C'est le pire accent qui soit quant à sa compréhension, même par des natifs ^^ Et puis il est moche aussi.
L'accent un peu posh à la Downton Abbey, ou mieux l'accent anglais quand certains parlent français, ça me fait fondre. :hot: (oui, je parle de toi, Tom Hiddleston, le polyglotte)
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
@Lullya Oh si !
FeVJV9n.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Malinauka
22 Janvier 2013
2 814
15 056
5 684
Edit : 73 % des parisien-ne-s consultent Interpol avant un date ? Ou bien 73 % des parisien-ne-s ont répondu ça parce qu'ils trouvaient l'idée marrante ? QUI a déjà consulté Interpol avant un rdv ? Interpol est-il un nom de code pour Facebook ?
Haha, moi aussi j'ai bloqué sur ça :lol: je crois que c'est un mot d'argot pour dire "chercher sur internet des infos sur une personne".

@Lullya Si, moi, moi, mille fois moi! Et accent bulgare avec. Et un peu tous les accents slaves, en fait, et géorgien, et tout ça quoi. :bave:
Quand j'étais en Allemagne, (en rappelant que l'accent allemand est considéré comme moche d'office par un tas de gens qui... ne l'ont jamais entendu ailleurs que dans des caricatures), les gens m'ont dit plusieurs fois que pour eux, l'accent le plus laid était le russe. J'les aurais frappés pour un peu... Par contre, ils considéraient l'accent français comme le plus beau. On m'a déjà fait répéter une phrase pourtant parfaitement compréhensible dans des magasins juste parce que "c'est trop mignon avec l'accent français".
 
  • Big up !
Réactions : Malinauka et loy
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
En effet, comme @Tessy, je doute un peu du sérieux de ce sondage. Même s'ils ont soit-disant recueilli des participations du monde entier... Ca se base quand même sur le volontariat, dont des anglophones lecteurs du site. Parce que franchement... l'américain en deuxième accent le plus sexy du monde ? Ca me parait abusé.
De toute manière, ça veut pas dire grand-chose, les accents. Je vois pas comment on peut comparer l'accent texan et l'accent de Seattle, ni l'accent du Sud-Ouest et l'alsacien. Je suppose qu'ils voulaient dire l'accent "typique", mais c'est pas très clair.
 
  • Big up !
Réactions : loy
8 Octobre 2013
82
245
1 614
Manchester
Je suis étonnée que l'accent américain soit si apprécié que ça ! (j'ai vraiment du mal avec celui-la :rolleyes:)
Je vis en Angleterre depuis 3 ans, mon copain étant anglais, je suis maintenant totalement immunisée maintenant haha. Moi l'accent qui me fait fondre c'est l'irlandais.<3
 
  • Big up !
Réactions : La Dame Grise
21 Août 2014
624
2 774
3 864
Ben personnellement, ça doit être parce que je suis Belge hein, mais j'aime pas l'accent français ._. Ou devrais-je dire, les accents français x)
Notez, je n'aime pas non plus tous les accents belges (sérieusement, le mot baraki a été inventé pour certains :facepalm:), mais en général, ça m'exaspère d'entendre parler un(e) français(e) trop longtemps, sans vouloir vous vexer :lalala: Ça dépend aussi de la force de l'accent, évidemment, mais je reconnais généralement les Français qui passent ^^ (Ceci dit, chez certains ça ne me dérange absolument pas peu importe à quel point l'accent est prononcé, c'est étrange. Ça colle juste à leur personne, du coup ça me semble plus "naturel", je crois :P)


Mais sinon, ça ne m'étonne pas que l'accent britannique arrive en tête (outre la possible subjectivité du test), parce qu'il faut avouer qu'il est quand même bien mieux que l'accent américain... Et généralement, les accents anglais sont les plus connus (plus que l'accent russe par exemple, désolée Lullya ^^) donc c'est ceux qui viennent le plus vite en tête.
 
13 Octobre 2014
645
1 507
864
@Thedreaming > Mais je trouve qu'il a vraiment très peu l'accent québécois, Xavier Dolan, en fait. Il a des petites intonations par moments mais je ne trouve pas que ce soit frappant. :hesite:

Moi, je craque pour les accents espagnols ou sud-américains, en général. <3

C'est vrai que l'accent est peu marqué chez Dolan, il n'empêche que l'accent très marqué me fait aussi de l'effet. ^-^
Oui je plussoie pour l'accent espagnol !
 
  • Big up !
Réactions : loy
14 Mars 2013
229
499
3 764
Les Flamands en français :jv: vivement ma prochaine visite dans le nord

(Sinon, le russe, l'écossais, l'irlandais,... Mais le flamand en premier)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes