L’accessoire, ou comment booster n’importe quelle tenue en moins de deux !

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L’accessoire, ou comment booster n’importe quelle tenue en moins de deux !
accessoires.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Août 2018
89
646
144
27
Je crois que je poste de moins en moins de bijoux, enfin surtout toujours les mêmes, malgré une collection variée, sauf que dans le genre petit budget mes bijoux sont presque tous en toc, et le toc ça s'oxyde, ça pert son éclat, ça pue, ca gratte, du coup ils restent rangés. J'aimerais trouvé des jolis bijoux petit budget en or ou en argent
 
15 Novembre 2015
268
1 767
3 014
Ce qui me gêne dans les accessoires, c'est qu'ils supposent que tu passes ta journée dans une chaise longue avec un cocktail à la main. Parce que soyons francs.ches: comment tu cuisines, écris, tapes à l'ordi, peins, etc. avec des breloques qui se prennent partout?!
Pour votre plus grand plaisir, voici mon top trois des pires accessoires:
-le bracelet: t'écrase les veines dès que tu veux écrire/taper à l'ordi, se coince dans des trucs invraisemblables, fait un bruit insupportable dès qu'il cogne contre qqch
-les boucles d'oreilles: à deux doigts de t'arracher ton lobe dès qu'elles se coincent dans tes cheveux ou que tu essayes d'enlever ton haut alors que tu as oublié que tu en portais
-le collier: trempe dans ton assiette, t'étrangle sans prévenir, se coince toujours sous ton t-shirt

De rien.
:rire:
 
22 Août 2018
89
646
144
27
Ah oui j'ai oublié de citer une des raison pour laquelle j'en porte peu, c'est parce que je suis bien limitée avec mon format de micro personne, j'ai les doigts petits et fins, taille 46 pour l'annulaire droit ! (encore plus petit à gauche), j'ai réussi à dénicher une petite bague en argent à cette taille mais sinon c'est mission impossible ! Mes poignets tout fins, ça pendouille, ça se barre, c'est chiant, j'ai simplement gardé ma gourmette de baptême, oui la même qui m'allait à 5 ans et que je porte toujours, j'arrive même à passer un doigts dessous ! Les chapeaux alors là si j'en déniche un sympa au rayon enfant c'est la fête. Pour les ceintures j'ai investie dans un lot d'emporte pièce pour refaire des trous, avec en bonus 1m de ceinture en trop. Ah aussi les montures de lunettes quand on a une petite tête c'est assez compliqué. Bon je pourrais aussi parler des gants et de mes pieds qui font du 35 mais je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet !
 
  • Big up !
Réactions : Roanne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes