Je me souviens que ma mère s'arrachait les cheveux à ce moment précis de la rentrée scolaire. On avait une liste de ouf et mega précise (comme dit dans l'article avec protege cahier rouge etc..) : cahier format A4, avec grand carreaux SPIRALES INTERDITES, petit cahier spiral grands carreaux, petit classeur, pochettes, grands classeurs,.... et j'en passe.
A un prix assez hallucinant finallement.
Sur ce point elle regrettait de ne pas m'avoir inscirt dans l'établissement privé du village ou les fournitures étaient achetées en gros stock et tu recevais ton carton attitré a la rentrée : pas de marge pour exprimer son esprit fashion, mais au moins des parents sereins
A un prix assez hallucinant finallement.
Sur ce point elle regrettait de ne pas m'avoir inscirt dans l'établissement privé du village ou les fournitures étaient achetées en gros stock et tu recevais ton carton attitré a la rentrée : pas de marge pour exprimer son esprit fashion, mais au moins des parents sereins

). Je compte faire mon agenda moi-même, parce que ceux du commerce sont juste affreux. Du coup je squatte les tumblr de cours où iels ont toustes l'air super doué-es pour les cours, ça me donne des idées. Bref, une fois que j'aurais ma liste, j'irais dans le méga rayon du centre commercial, et vu qu'on sera déjà en septembre y'aura beaucoup moins de monde. Et là, je vais faire ma razzia.
Toute ma vie !!!
! Par contre le plus pénible c'est quand tu es au lycée, que tu penses pouvoir choisir tes fournitures et que la moitié des profs t'oblige à prendre un cahier alors que tu avais choisi un trieur pour faire plus responsable et organisée!
!
J'ai besoin d'une organisation ou de matériel qui ME convienne, pas qui convienne au prof 

c'était de choisir l'agenda pour l'année.