L’acteur Gaspard Ulliel est décédé à l’âge de 37 ans

3 Juin 2013
532
2 441
4 874
28
Béarn
Je m'y attendais.
Hier j'ai vu passer un article comme quoi il avait eu un accident de ski et que son agent refusait de donner de ses nouvelles. Je me suis dit que ça sentait pas bon.

Le ski c'est vraiment dangereux comme sport. C'est malheureusement pas la première personne à décéder d'une collision. Mettez des casques. C'est pas obligatoire mais voilà les gens respectent tellement pas la vitesse sur les pistes et/ou ne maîtrisent pas bien donc.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 369
6 794
20anspasses.wordpress.com
J’ai toujours eu super peur des collisions en ski, limite plus que du reste (et pourtant les pentes et le vide, je suis pas toujours à l’aise avec même si j’adore le ski) : y’a tellement des gens (surtout des mecs) qui glissent comme des ouf sans faire attention aux autres. Là il a eu un accident entre deux putains de pistes bleus (le 2e niveau le plus facile pour celles qui savent pas), ça me fait encore plus peur et en même temps c’est là où les skieurs ouf font le moins gaffe donc pas non plus si surprenant. J’ai toujours eu super peur mais j’ai jamais imaginé que des gens pouvaient en mourir :tears:
 
3 Juin 2013
532
2 441
4 874
28
Béarn
J’ai toujours eu super peur des collisions en ski, y’a tellement des gens (surtout des mecs) qui glissent comme des ouf sans faire attention aux autres. Là il a eu un accident entre deux putains de pistes bleus (le 2e niveau le plus facile pour celles qui savent pas), ça me fait encore plus peur et en même temps c’est là où les skieurs ouf font le moins gaffe donc pas non plus si surprenant. J’ai toujours eu super peur mais j’ai jamais imaginé que des gens pouvaient en mourir :tears:
ça me surprend pas, pas plus tard qu'il y a quelques jours j'ai vu un article tw mort/enfant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
le casque est obligatoire pour les enfants, il devrait l'être pour les adultes aussi :/
 
22 Septembre 2011
1 546
9 187
5 194
Rien qu'hier j'ai lu qu'une petite fille était décédée parce qu'un skieur fonceur lui était rentré dedans alors qu'elle était en train de prendre des cours sur une piste bleue.

Les gens ne se rendent pas compte, le ski peut être réellement mortel et je pense que je ne remettrai plus un pied sur une piste à cause des inconscients de ce genre !

Edit: visenya. m'a devancée :fleur:
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 144
19 647
2 564
30
C'est terrible... Il était vraiment pas vieux. C'était un acteur dont j'appréciais beaucoup le travail, il avait une belle présence à l'écran, un regard magnétique. Je n'ai pas beaucoup aimé Juste la fin du monde de Dolan mais j'avais adoré sa performance dans le rôle principal.

Ça rappelle qu'il faut être prudent sur les pistes (et ça me conforte dans ma peur panique du ski :lol:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes