L'actu au clic-clac - Dukan, La Redoute, Morano

2 Novembre 2011
5
4
654
Bordeaux
Je suis étonnée de ne voir aucun commentaire sur la fille qui se fait vomir ? J'ai été choquée, mais surtout déçue, vous êtes les premières à publier des témoignages sur les TCA, à savoir que non, c'est pas seulement une histoire de perte de poids, que c'est bien plus profond que ça... Oui c'est de l'humour, oui en contexte ça peut passer, mais voilà je m'appelle Cécile et je suis boulimique depuis 7 ans alors non, ça m'a pas tellement fait rire.
 
A

Ancien membre

Guest
Y'a du niveau question blague là :yawn:

sinon je trouve que c'est un très bonne idée ce côté décompléxé/humoristique face à l'info. Par contre Emilie n'était pas assez naturelle je trouve, ça casse un peu le propos, mais ça peut facilement être amélioré donc c'est pas super grave :nerd:
 
8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
J'adore sur le principe et sur la forme ! Par contre niveau contenu, j'aurais préféré que vous nous parliez de choses soit plus intéressantes (des vrais infos et pas des anecdotes) soit moins dites et redites (parce que rebondir sur des buzz qui ont déjà fait 6 fois le tour de twitter, c'est dommage).
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Ahhh j'ai cru qu'on m'appelait !
Sinon Emilie <3
J'aime bien ce format, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer.
 
18 Mai 2008
196
295
4 744
Bayonne
Moi j'ai trop kiffé hihi
Et Émilie, tes chaussures sont magnifiques !
Cela dit c'est vrai que ça serait surement encore mieux avc des sujets plus "inédits" que ceux-ci, mais je suppose que c'était un premier test,donc j'attends la suite avec impatience !
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
l'idée est sympa... mais humoriste c'est un métier quoi...
enfin c'est peut-être juste moi mais ça ne m'a pas du tout fait rire, je ne trouve pas que ça apporte quoi que ce soit à mad... autant les articles ont un bon ton et sont pêchus, autant ça je trouve que c'est très banal...
voilà, désolée :red:
 
2 Novembre 2011
5
4
654
Bordeaux
Grisette;2826514 a dit :
Le truc, c'est de ne pas prendre les choses pour soi.... et c'est bien le gros problème avec les articles ici, la majorité des commentaires indignés ou négatifs viennent de personnes que ça touche méga personnellement alors moi je dis comme ça on s'en sort plus...

Bien sûr tu as raison, cela dit si ça m'a effectivement touchée plus dans la mesure où ça me concerne personnellement (ça, c'est juste pas de chance lol) c'est pour moi le même problème qu'au niveau du qualificatif "vicelard" pour l'homme de la Redoute : c'est de la blague irrespectueuse, voire vaseuse, et ça m'a déçue de trouver ce genre de choses sur madmoizelle, pour moi c'est bien au dessous de leur niveau.
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Karma Boomerang;2824581 a dit :
Pareil, jme sens super originale du coup ^^'

Sinon c'était bien cool cette petite vidéo, bien fait, sans faire "trop"! GG les filles!

Mais...moi aussi je la veux cette sonnerie! Comment on la choppe? (je n'ai pas de portable high tech)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes