L'adorable demande en mariage surprise des Emmy Awards 2018

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : L'adorable demande en mariage surprise des Emmy Awards 2018
emmy-awards-mariage.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Juin 2015
474
3 411
3 014
Je n'envie pas du tout cette personne.
Mon copain m'a demandée en mariage devant toute ma famille et tous nos amis.
On en avait déjà parlé, je ne suis pas pro mariage mais comme il voulait prendre mon nom et m'avait promis qu'on rendrait ça vraiment cool, j'avais fini par lui dire que pourquoi pas.
J'ai dit oui. Post-événement, ça allait de plus en plus mal.
Et maintenant je suis flippée de l'engagement.
On en a parlé, et il a admis que c'était trop. Maintenant c'est en suspens.
Et je suis toujours flippée de l'engagement.
Faites pas ça sans être SÛR·E·S que c'est bien le trip de votre partenaire.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 881
6 114
Tout ce qui est demande en mariage et annonce de grossesse (oui oui même les annonces de grossesses, quand on ignore si son conjoint veut un enfant ou pas c'est très risqué) c'est vraiment pas une bonne idée de le faire en public. Déjà parce que ça met une pression énorme et quand ça se termine par un refus c'est le malaise total.
 
24 Avril 2010
116
891
4 764
-
Dans mes rêves les plus fous, j’imagine recevoir l’Oscar de la meilleure actrice, dans une robe sapin au décolleté profond.
Dans ma tête voici une robe sapin :
giphy.gif

Ça doit un peu gratter... :hesite:
Sinon on notera que le mec a attendu la mort de sa mère pour demander sa copine en mariage pour éviter d'avoir à lui payer une bague. Romantique ? Non! RADIN!
 
21 Avril 2015
16
112
2 179
Genève
Bon, évidemment que c'est pas top si les deux n'en ont pas déjà parlé. Mais là ça n'a pas l'air d'être le cas, vu l'état de la femme, elle a l'air plutôt contente ! :')
Si les deux sont pro-mariage et en ont déjà discuté, ça doit être assez fou et émotionnellement extrêmement riche de le faire en public comme ça ! ça reste un énorme souvenir, à mon avis... Après, il faut évidemment être "de ce genre" !

Ils sont très chou en tout cas. Je suis toujours émue de voir des gens si touchés, comme ça. Et ça vient d'une personne qui, pour elle, ne considère absolument pas le mariage (et encore moins la demande en mariage en public) :P

Cela dit, recevoir la bague d'une morte d'il y a deux semaines, ça me ferait flipper XD
 
31 Août 2014
29
135
679
Dans le cas ou les personnes ne se sont pas concertées avant et mises d'accord, je trouve que les demandes en mariages publiques sont problématiques, parce qu'avec la pression ça doit être chaud de refuser, on peut difficilement parler de choix alors...
Donc je suis carrément sceptique, c'est une pratique qui ne m'émeut pas du tout.
 
19 Juin 2014
662
2 991
3 944
Mon copain m'a demandé en mariage il y a 3 jours pendant la réception de mariage de son père (2e mariage). Mais il a fait les choses dans l'ordre : on avait déjà parlé mariage et on aimait l'idée de célébrer une union sans côté religieux, il a demandé la permission à son père de faire ça pendant son propre mariage, qui, lui, a demandé à la mariée. Tout le monde a adoré l'idée. Il m'a également offert une bague qui appartenait à sa mère (mais elle est toujours vivante dans ce cas ci - c'est elle qui a lui a offert et je préfère qu'il ne se soit pas ruiné pour une bague). C'était une totale surprise quand même parce que même on avait déjà parlé du mariage en général, on ne s'était pas fait de demande ni l'un ni l'autre. Y avait rien de décidé, mais on sentait tous les deux qu'on s'en allait vers ça. Il avait un peu peur de me mettre mal à l'aise parce que je suis pas du genre à aimer attirer l'attention, mais au final, je voyais que lui avec les yeux brillants et je voulais me marier donc...

C'était donc le parfait exemple d'une situation où une demande publique peut être envisagée .

En plus il envisage de porter un kilt pour le grand jour et que ce soit moi qui lui enlève la jarretière !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes