Ladurée sort une gamme de maquillage... au Japon

3 Août 2011
16
5
654
Grenoble
Impatiente de découvrir cette nouvelle gamme!
Le tout est vraiment très joli, pour une ambiance boudoir...reste à voir si le produit tiendra sa promesse en matière de qualité.
Le prix de vente au Japon sera sans doute assez élevé (surtout pour le côté So French et So Chic que renvoie l'image Ladurée sur les jeunes femmes japonaises)...
J'ai en effet pu constater sur place que mes banales produits Nivéa, Uriage et consort, faisait l'envie et l'admiration de mes amies japonaises sur place!
Le contraire est également vrai.
La marque "Shiseido" qui est plutôt onéreuse en France et s'offre en parfumerie, mais se trouve facilement dans les combinis et autres supaas à des prix très corrects!

J'attendrais donc sans doute que la gamme fasse son apparition en France...histoire surtout, de ne pas trop me ruiner!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Lily Chantilly;2825545 a dit :
Impatiente de découvrir cette nouvelle gamme!
Le tout est vraiment très joli, pour une ambiance boudoir...reste à voir si le produit tiendra sa promesse en matière de qualité.
Le prix de vente au Japon sera sans doute assez élevé (surtout pour le côté So French et So Chic que renvoie l'image Ladurée sur les jeunes femmes japonaises)...
J'ai en effet pu constater sur place que mes banales produits Nivéa, Uriage et consort, faisait l'envie et l'admiration de mes amies japonaises sur place!
Le contraire est également vrai.
La marque "Shiseido" qui est plutôt onéreuse en France et s'offre en parfumerie, mais se trouve facilement dans les combinis et autres supaas à des prix très corrects!

J'attendrais donc sans doute que la gamme fasse son apparition en France...histoire surtout, de ne pas trop me ruiner!

Tellement vrai. Et puis les grandes marques comme Estée Lauder, Chanel et font des marges de près de 40 euros sur leurs produits, je suis choquée. Les Japonaises se font flouées.
A la limite, Shu Uemura, on paie vraiment que les taxes en France comparés au Japon.
Par contre, Shiseido, j'avais vu les marques dérivées comme Majolica Majorca et Maquillage dans les Matsumoto Kiyoshi (après pour les combinis, j'avais vu les déodorants Shiseido mais bon, à 4 euros, voilà quoi :yawn:)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Je viens soulever un mystère: Ladurée sort sa collection en premier au Japon parce que le maquillage est produit par la société japonaise Albion.
 
3 Août 2011
16
5
654
Grenoble
Lenwha;2830997 a dit :
Tellement vrai. Et puis les grandes marques comme Estée Lauder, Chanel et font des marges de près de 40 euros sur leurs produits, je suis choquée. Les Japonaises se font flouées.
A la limite, Shu Uemura, on paie vraiment que les taxes en France comparés au Japon.
Par contre, Shiseido, j'avais vu les marques dérivées comme Majolica Majorca et Maquillage dans les Matsumoto Kiyoshi (après pour les combinis, j'avais vu les déodorants Shiseido mais bon, à 4 euros, voilà quoi :yawn:)

Tout à fait!
Je me suis même demandée si je ne devais pas emporter avec moi des produits Uriage (je suis de Grenoble) au Japon pour les revendre!...(non quoique, quand même...ça m'embêterai d'escroquer mes amies!)
L'effet Frenchy au Japon fonctionne en tout cas très bien.
J'ai même pu observer le prix exorbitants de boissons toutes bêtes dans un lounge de Matsudo-Shi (6000 yens le petit café...argh!) tout simplement parce que ce dernier portait fièrement le nom de "Café St Tropez" (avec, en enseigne, une carte de France où St Trop' était marqué aux environs de Toulouse :lol:)
Ainsi que quelques accessoires de mode pas terrible mais très onéreux (dont un sac très marrant avec inscrit: "Lait Stérilisé de la Vingeane"!!!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes