Adreena;1091843 a dit :
Après c'est sûr que les goûts diffèrent de chacun, je préfère néanmoins lire que c'est le degré zéro de la musique plutôt qu'elle est moche. Surtout (à mon avis) qu'elle est loin d'être un boudin non plus.
C'est drôle cette expression d'être un boudin.
Parce que dire qu'elle est moche ça veut dire que c'est un boudin? Rappelons que boudin c'est l'expression qu'on utilise pour désigner les grosses, et hop c'est parti, je pourrais dire que "ça y est la société a bien fait son travail une fille grosse est nécessairement moche - ou pire encore, une fille moche est nécessairement grosse".
Moi je trouve qu'elle a un visage laid au possible, et que son corps est simplement "bon" (comprendre : bon à baiser). Mais elle n'est pas belle.
Mais ça fait parti du personnage donc je ne m'en indigne pas. Elle est laide et se coiffe de façon étrange pour planquer ça, se maquille de manière tout aussi étrange pour faire "comme si j'étais méga originale mais en fait c'est juste que rien ne me va". Bref, peu importe.
Alors oui, la société a bien fait son travail.
Sauf que non, cette fille ne fait pas simplement de la musique, elle fait aussi du spectacle. Genre foutre le feu a "ses seins", c'est du spectacle (c'est pas très réussi mais soit).
Faire la couverture de magasine en posant nue , c'est du spectacle aussi. Alors, c'est pas étonnant qu'on "juge" son physique : ça fait parti du spectacle, ça fait parti de son métier et de son boulot.
Après, tant que ça l'influence pas notre jugement sur sa musique, je ne vois pas où est le problème. Tant que je ne me met pas à dire "sa musique est nulle parce qu'elle est moche"...
Bon ceci dit son physique elle l'a pas choisi. Donc ce serait tout de même con de dire "je peux pas faire de musique parce que si je ne suis pas belle mon spectacle sera pas complet". Mais si, elle pourrait faire un spectacle complet et agréable, avec un peu d'humilité. Si elle ne concentrait pas ses clips sur "sa beauté", ses show sur "son physique" plus que sur sa musique.
Parce que son spectacle est tout de meme clairement concentré sur son physique quoi.
Bon bref c'était pour le blabla autour de "faut-il juger du physique des artistes".
Quant a son brulage de sous-tif bah... C'est vrai que l'engin se voit beaucoup et que le résultat est assez peu impressionnant. On voit des étincelles, youhou =D.
Mmh... Soulignons donc l'originalité de la chose peut-être?