Lady Gaga au défilé Mugler Paris

18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Je suis la seule à penser que les chaussures et la forme des talons ressemble étrangement aux Armadillo de McQueen ?
Et sinon je trouve que la collection est vraiment nulle. Les mannequins sont, en plus de ça, de plus en plus maigres. Ca pourrit toute la collection. On dirait qu'elles sont sans vie.

Et quant à Gaga, j'aime bien l'extrait du peochain single :)
Elle est pas faite pour être mannequin mais au moins elle est bien plus vivante que l'armée de squelettes sans vie !
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
2 choses:
-c'est moi on c'est très long pour pas grand chose à se mettre sous la dent ?
- Zombie man épouse moi
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Je suis bien d'accord avec vous, les mannequins sont maigres et là c'est encore plus frappant qu'elles sont à côté de Gaga qui est mince mais avec des vraies courbes de femme. En dehors de ça c'est vrai qu'elles ont l'air mortes, et tristes, même quand elle ont des choses un peu folles à faire ont dirait des robots, elles n'y crois pas (mise à part peut-être une, une avec la première avec des "antennes" blanches). Bref c'est comme dans beaucoup de défilés, mais avec Born This Way en fond sonore, ça devient encore plus choquant (pour moi en tout cas), c'est un hymne à la tolérance, à l'acceptation de soi, à la diversité et tout et tout ; et voilà qu'on nous balance des robots toutes foutues dans le même moule, toutes habillées "pareil", tristes... Heureusement que Gaga et Zombie Boy sont dans le lot, pour que ce soit un minimum cohérent.
Voilà, en même temps la musique et le défilé sont deux choses différentes, du coup on peut comprendre...
Quand même trouve tout ça un peu EFFRAYANT (c'est peut-être le but).

Malgré tout, il y a quand même de jolies choses, outre la mannequin qui manque de se péter la gueule (ahah :cretin:), sérieusement il y avait de belles tenues, l'idée de défiler sous des arches comme ça et de façon non rectiligne rend quelque chose de très beau. Donc malgré tout c'était pas mal.
 
10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Je ne puis suporter plus de trente seconde ce temple de la maigreur. Et Lady gaga, qui a chaque apparition est de plus en plus squelettique. Je ne comprend pas qu'une personnalité avec une si grande influence (surtout sur les jeunes filles) puisse prôner ce genre d'attitude...
 

BB.

17 Novembre 2010
56
33
1 069
St-Aunès
Déçue.

Déjà, je trouve pas la collection super funky....
Mais j'ai remarqué qu'ils y avait pas mal de pièces qui ressemblait aux vêtements des clips de Gaga. Donc peut-être qu'elle s'inspire beaucoup de T.M. Mais bon, de toutes façons, je trouve ses vêtements vraiment bof quoi. En plus moi ça m'a gêné que ce soit tout noir, on voyait pas très bien ce que ça donnait...

Ensuite... Ben déçue que la presation de Lady Gaga ce ne soit que ça.. :cry: Venant d'elle, je m'attendais à vraiment quelque chose de fabuleux, qui pète grave !
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
J'ai trouvé les mannequins vraiment surréalistes dans ce défilé. Ce ne sont plus des humaines.... et j'ai trouvé ça très intéressant, assez fascinant. Elles sont si grandes, si minces... j'ai trouvé que ça sortait le défilé de la réalité.

(Non pas que je prône la minceur/maigreur hein, mais dans ce défilé, avec le contexte, la musique, j'ai trouvé que ça créait quelque chose.)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ma connexion internet est pourrie aujourd'hui. Je n'ai pu regarder que le début. J'aime bien l'intervention de lady gaga. Elle a une présence formidable. Le défilé en lui même n'est pas captivant. Il fait trop sombre. Les vêtements se ressemblent.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
C'est peut être affreux ce que je vais dire mais si je n'avais pas lu les commentaires j'aurais même pas remarqué la maigreur des mannequins.
Je suis pas une experte des défilés, mais il me semble que c'est à peu près la même chose chez tous les créateurs et que là peut être que ça choque plus car les vêtements sont très moulants non ?

Enfin bref ce que je retiens c'est le défilé, l'ambiance, la 'choré' des mannequins entre les colonnes j'ai trouvé ça original aussi. Lady Gaga est sublime et je sais pas comment elle a fait pour pas se péter une cheville pour le 2ème (et dernier) passage...

Sinon le remix de Born This way est génial et le prochain single si il ressemble à ce que l'on entend au début ça risque d'être une tuerie encore :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes