Lady GaGa, Bad Romance, le clip !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Les séquences où elle est dans la baignoire avec ses cheveux oranges, me collent des frissons : cet effet gros zieux de poupée de porcelaine, c'est juste flippant à souhait.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
je trouve l'ensemble très fin 90's début des années 2000 entre de la pop britney spears et de la dance un peu naze ...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Euh y a des moments (quand on la voit en gros plan) j'ai l'impression que c'est Cher :o

Bon, sinon, j'aime toujours autant ses délires psychédéliques un peu timbrés :)

Et je suis la seule à l'avoir vu faire le signe de croix (3:18) ? Je me demande ce que ça signifie.

J'adore sa choré moi par contre :)
 
25 Janvier 2009
178
60
1 604
Meylan
C'est moi où il y a des paroles en français camouflées au milieu de la chanson ? XD

Sinon, comme d'hab, j'aime pas du tout la musique, en revanche l'univers (même s'il n'est pas franchement à mon goût) me laisse assez fascinée... On se demande toujours ce qu'elle va inventer de plus dans la provoc, quelles fringues improbables elle portera, dans quels effets visuels de oufs elle sera mise en scène...

En résumé, Lady Gaga, pas mon trip mais personnage fort intéressant qui a le mérite de sortir du lot ^^ (Certes, à la fin, le but est le même, c'est-à-dire de vendre, mais au moins là on sent qu'ils se donnent du mal ^^)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je rejoins Unsa' et Juri ! Bon déjà au départ je suis fan de cette nana, mais cette fois quand un copain m'a fait écouter sa nouvelle chanson j'étais vraiment pas emballée. Je la trouvais franchement pas top comparée à ses précédentes.
Et là, le clip vient de totalement changer ma vision des choses, j'adore l'univers, j'adore l'idée des personnages multilples, c'est bien réalisé, j'aime ses costumes, la choré, l'ambiance over-the-top mais maîtrisée, j'aime tout ! Du coup la chanson me paraît dix fois meilleure maintenant (sans compter que je me reconnais pas mal dans les paroles). Donc chapeau, pour moi c'est bon c'est vendu, haha.
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Unsa';1282151 a dit :
Tantôt magnifique, tantôt monstrueuse, encore plus surprenante qu'avant. Plus j'en découvre, plus j'en vois, plus j'en entend d'elle, plus je tombe amoureuse de cette fille.
(et sinon, j'étais contente de retrouver les chaussures aux talons gigantesques dont parlait Mmz il y a quelques jours. Ça convient tellement bien à son univers)

Je rejoins ton avis ,son clip m'a vraiment "surprise" enfin j'arrive pas à rouver le mot tellement il est...surprenant :d ,bref je l'aime ,son univers est ouf ,ca se voit que c'est un clip qui n'a pas été réalisé en 2h ,par rapport au nouveau clip de britney dans lequel il n"y rien...

Et j'ai également trouvée qu'elle ressemblé a Cher quand elle n'est pas bcp maquillé lol
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Hippopotamus;1282173 a dit :
Par contre quand elle à les cheveux roux bouclés j'ai l"impression que ses yeux sont énooormes..

Ce n'est pas une impression, elle a réellement les yeux énoooormes dans ce passage...
De la même manière que cette pochette de Eels d'ailleurs :
beautiful_freak_the_eels.jpg



Sinon, oui magnifique, superbe clip...
je suis de plus en plus impressionée par cette fille...
Comme Unsa', Juri et Bleuenn, pas fan à la base...mais finalement de plus en plus fan quand même !!!
Son univers est séduisant, sa provocation, ses références...
tout est quand même pas mal recherché et surprenant...et ça fait du bien, parce que les surprises...de nos jours dans la pop se font rares je trouve...

(et oui...Le clip de Britney est plat comme une galette des roi sous le pied d'un pachyderme...^^)

Et oui, horreur, malheur...Sans maquillage, elle ressemble à Cher...
C'est con c'qu'il lui arrive...lol
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Pareil que Unsa, je sais pas trop quoi dire d'autre en fait, c'est... Wahou...
Par contre moi je la trouve jolie dans les passages ou elle est plus naturelle.
En fait je crois que je la trouve très belle dans ce clip.
Et ses tenues... <3

La musique bah... c'est toujours pas mon style, mais c'est toujours mieux que beaucoup d'autres trucs du même genre.
 
10 Octobre 2009
191
120
1 624
montigny le bx
j'ai adoré! J'ai moi aussi trouvé ca très fin 90s, je pense que la combi blanche m'a fait penser à Britney dans oops i did it again. Y'avait aussi un peu de Kylie Minogue par moment j'ai trouvé.
J'ai adoré la toute fin, l'image ou elle a tout cramé et qu'elle est sur le lit avec ce qu'il reste de son amant XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes