Moui c'est un peu facile ce ton cynique que les gens emploient dès qu'il s'agit de Lady Gaga. Je comprends que ce qu'elle fait ne soit pas du goût de tout le monde, mais c'est devenu une sorte de mode de s'en prendre à elle en disant "hmpff encore une tentative pour se faire remarquer !" comme ça a été fait avant avec Britney Spears (à qui on ne s'attaque plus vraiment parce qu'elle a rejoint le cercle des "icônes intouchables parce qu'issues des 90's, bel esprit).
Moi j'aime bien le fait qu'elle expérimente des choses, parfois de manière réussie, parfois moins, et puis ce message un peu kitsch de "love yourself" qu'elle véhicule à travers ses chansons. Sa lutte dans le milieu LGBT aussi. Puis comme ça a été dit on peut pas lui enlever le fait qu'elle chante réellement bien.
Moi j'aime bien le fait qu'elle expérimente des choses, parfois de manière réussie, parfois moins, et puis ce message un peu kitsch de "love yourself" qu'elle véhicule à travers ses chansons. Sa lutte dans le milieu LGBT aussi. Puis comme ça a été dit on peut pas lui enlever le fait qu'elle chante réellement bien.