Adreena;1248578 a dit :J'en joue depuis l'âge de 5 ans (j'espère que grâce à moi tu vas bien rigoler).
Après dire qu'elle assure grave et affirmer que "ça ne casse pas des briques" il y a un monde..
Là c'est juste qu'elle a réinterprété ses chansons, tu juges une artiste sur quoi allez, même pas 3 min ? La reprise de Scott Joplin aussi donne juste un aperçu de ce qu'elle pourrait faire, et faut être vraiment de mauvaise foi pour dire que quelqu'un qui a fait 2 ans de piano pourrait faire exactement la même chose..
Ah non je trouve pas, moi j'en ai marre des gonzesses qui font des trucs dits jazzy. Maintenant toutes les filles qui ont un peu de voix font la même chose, un piano, un regard torturé et des effets de voix en veux-tu en voilà. Toutes sur le créneau Norah Jones. Je préfère écouter du jazz d'un côté, de la pop de l'autre, j'y trouve plus mon compte ! Bon en l'occurence ce que fait Lady Gaga je n'aime ni n'écoute vraiment, mais je trouve son personnage trop marrant, et sympathique en fait.Nadja;1246613 a dit :Bon tout le buzz autour d'elle me gonfle mais je dois l'admettre, elle gère. Je trouve ça limite dommage qu'elle fasse de la pop alors qu'elle pourrait faire une putain de bonne musique jazzy.
AlbaneNYC;1248715 a dit :A quand un dossier special Lady Gaga sur madmoizelle.com?
(déjà fait peut-être non?)
xoxo