Au plus je regarde le clip « Alejandro » et ces images, au plus je pense que c'est elle... Sans parler de la forme de son visage, et de ce profil, que l'on associe énormément à celui de Lady Gaga dans son clip, lorsqu'on la voit avec les cheveux courts, le « mec » en lui-même me semble assez efféminé, dans le sens où il donne l'impression de forcer sur son côté « viril », avec ses petites grimaces audacieuses, la barre de fer... Je me suis déjà travestie en monsieur et effectivement, c'est le genre d'attitude que l'on adopte, dans l'optique de faire « vrai mec ». Et c'est ce qui nous trahit, ce manque de naturel.
(Et ça ne serait vraiment pas étonnant qu'il s'agisse de Lady Gaga, c'est pas comme si on connaissait son visage « au naturel »... Elle est toujours extrêmement maquillée et apprêtée, et malgré tous les efforts de la presse people, on ne sait toujours pas à quoi cette femme ressemble, loin des strass et des paillettes.)
Edit : d'ailleurs, au sujet de la poitrine, dans le clip Alejandro, la Lady semble bien ne faire qu'un petit A, facile à dissimuler, sous un bandeau serré par dessus (ou pas).