Lady Gaga et le four de Charlotte Lebon au Grand Journal

5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Pareil, j'ose pas trop regarder parce que j'aime pas voir les gens s'afficher. Mais quand je lis les commentaires, et que je vois " devant Lady Gaga quoi " ça me sidère un peu.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Sur le fil;2225053 a dit :
Je suis la seule à être complètement indifférente à Lady Gaga sur le forum ou pas ? J'ai un peu envie de me cacher là, j'me sens bête à n'en avoir rien à secouer de cette nana (et en plus, c'est la première fois que j'écoute attentivement un interview d'elle, et ça la rend encore plus "insipide" à mes yeux... Je ne trouve pas que ses réponses sont réfléchies, ça me fait plutôt penser à une personne qui se la joue un peu mystique genre "je vais répondre des trucs complexes à des réponses simples pour avoir l'air intelligent".) bref :shifty:

Sinon, j'aime bien Charlotte Lebon (donc là encore une fois, je crois que je suis une des rares, très rares du forum à l'apprécier :yawn: ) même si elle ne me fait qu'occasionnellement rire, je la trouve super sympathique, fraîche et elle me fait toujours sourire (et j'adore particulièrement quand elle imite l'entraîneur de sport, et je la trouve loin d'être vulgaire dans ce rôle là, contrairement à ce que pense une madz). Et franchement, je trouve qu'elle ne s'est pas si mal rattrapée que ça... Les problèmes techniques, ça arrive, elle a été prise de court et vraiment, la manière dont elle a rebondi ne me choque pas du tout... Elle bégaye un peu, certes, mais elle ne s'est pas non plus roulée en boule sous la table hein. Enfin, je trouve que pointer du doigt cette vidéo c'est chercher un prétexte pour critiquer Charlotte Lebon.

Frankenstein Grrrl;2225090 a dit :
Sur le fil ton premier paragraphe c'est totalement ce que je pense. Elle ne répondait pas, elle disait plutôt ce qu'elle avait envie de placer, tout semblait calculé au millimètre près ou bien alors elle n'écoutait pas les questions? Bon c'est normal elle fait sa promo mais j'aurais aimé plus de sincérité et qu'on apprenne des choses sur son boulot. Quand l'interview s'est terminé je suis restée sur ma faim, elle a parlé pour pas dire grand chose.
Et puis cette supériorité qu'on sent assez parce que: "elle travaille beaucoup" j'aime moyen.
J'aime encore moins le fait qu'elle se sente créative avec ses implants alors qu'elle a juste pompé sur Orlan et Erwin Olaf. Pour la "performance artistique" y'a encore un poil du boulot.

Vous voulez bien m'épouser? :jv:

J'ai vraiment du mal avec Lady Gaga. Sûrement parce que son style me sidère, que je n'aime pas le fait qu'elle se cache sous des tonnes de maquillages, de perruques et de vêtements tous plus horribles les uns que les autres. Et aussi, parce qu'elle fait du commercial au possible et ça, j'appelle pas ça du talent, et puis entre nous, faut le dire, elle a rien inventé. Mais breeeef. J'ai pensé qu'en regardant une de ces interviews je la trouverais plus cool, et en fait pas du tout. Comme ça a déjà été dit : Elle répond complètement à côté de la plaque, son côté " Mes fans c'est toute ma vie " la rend vraiment pas crédible et merde quoi, elle a vu sa gueule? Je crois bien que c'est la pire perruque qu'elle n'ait jamais mise. Et je parle même pas de ses fringues et de son maquillage. Lady Gaga, dis-moi, ton slogan favoris ce serait pas " TOUJOURS PLUS? ".

Je connais pas Charlotte Lebon et son bide m'a fait ni chaud ni froid. Cela dit je la trouve vraiment mignonne, fraîche & tout ça, et son accent me fait un peu fondre. Et le fait qu'elle se moque un peu de Lady Gaga m'a fait quand même un peu rire. En dehors de ça, c'est vrai que les questions sont naze, mais entre nous, qui ne s'est jamais posé ce genre de questions à propos d'une célébrité? Moi j'trouve ça cool de rappeler que les stars aussi sont des humains comme tout le monde, que Lady Gaga se couche avec sa perruque et son maquillage. (Même si je trouve ça inadmissible héhé).
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Lilie-Rose;2223658 a dit :
J'arrive pas à voir la prestation de Charlotte Lebon.

edit : j'ai trouvé un autre lien du coup.

La météo de Charlotte Le Bon - CANALPLUS.FR
Voici le lien.

Je la trouve quand même vulgaire Charlotte Lebon. En tous cas Lady Gaga assure, c'est vraiment une artiste.

Merci pour le lien !
Je ne comprenais pas cette histoire avec la Miss Météo vu que le passage a été coupé mais c'est vrai que sur le coup, elle s'est complètement raté en beauté :moqueur:
Bouh, c'est pas beau de se moquer, toussa quoi... :P
 
25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
Cruella D'enfer est de retour...
cruella_1.jpg
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Zgu;2224614 a dit :
Sinon il s'est passé un phénomène bizarre, avec Charlotte LeBon... j'ai accepté l'accent québecois. C'était insurportable pour moi, j'avais vraiment du mal avec cet accent. Je me souviens d'une phrase de Thierry Ardisson qui disait à son invitée, une belle brune, que son accent le faisait débander. Je le comprends.
Et dans la bouche de Charlotte, ça passe.

Du coup, Thierry Ardisson me parait encore plus insupportable.
 
3 Juillet 2010
72
63
2 194
GronOble.
www.pinterest.com
La Gaga, plus ça passe, plus j'ai envie de lui fendre la tête en deux avec une poêle Tefal, tellement elle m'insupporte. Je ne comprends absolument pas l'engouement général qu'elle provoque partout où elle passe. C'est un peu devenu mon énigme personnelle.
Limite si elle me ferait pas plaider en faveur de l'euthanasie (NAAAAN, C'EST MECHANT).

Et pour une critique purement putassière et totalement inutile mais il faut que ça sorte, elle a vraiment une TRONCHE DE PONEY. Voilà :d


Charlotte... Tant qu'ils ne remettent pas Pauline Lefèvre, je continuerai de penser que l'émission peut retrouver un tant soit peu de potentiel canalpluesque :silenced:
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Moi non plus j'ose pas regarder, mais en même temps ça me fait pareil pour TOUT le Grand Journal, ils rivalisent pour poser des questions de merde, je me sens mal à l'aise quand y'a des bides (à peu près tous les jours), surtout avec des invités que j'aime bien.


Sinon, comment Ariane Massenet fait elle pour garder son poste ? Sérieux, ça fait des années que je suis dans une incompréhension totale. Être niaise et dinde à ce point là c'est pas possible. Et il y a même pas l'excuse de "elle est belle donc on la garde pour le décor".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes