Lady GaGa lancera-t-elle la mode collants + rien ?

31 Janvier 2009
118
13
1 579
Boulogne-Billancourt
Unsatisfied;973424 a dit :
Les choses sont toujours tellement différentes en matière de mode quand tu portes un nom connu. Et comme je ne suis pas dans ce cas et qu'en plus de ça je ne suis pas foutue telle Lady Gaga, je passe mon tour.
(HS: autant je trouve la musique à chier, autant j'aime beaucoup ses clips)

Je plussoie, musicalement, je passe mais faut reconnaître que les clips de Lady Gaga sont bien chiadés. Cette nana vit complètement le revival années 80 et chose terrible, sur elle, ça craint pas. Culotte+collants+ perfecto, fallait le faire. Au moins quitte à montrer de la gambette, elle est créative, elle réinvente un truc avec ces lunettes sorties de Mad Max.

Vous avez remarqué la montre jaune fluo en plastoc? J'avais la même en bleu quand j'avais 6 ans quoi -_-'
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Adreena;973674 a dit :
J'ai moi aussi déjà adopté cette mode. Depuis que j'ai vu Brit-Brit avec son string sur son pantalon en cuir j'ai pris l'habitude de prendre exemple sur toute les nouvelles tendances des stars dans leurs clips.
Aujourd'hui je ne porte plus qu'un body avec ma veste en cuir blanche, et une quinzaine de mecs en perfecto m'accompagne partout. C'est tellement plus pratique ! Je me demande comment je faisais avant !

mdrrrr :d ,jt'ai mis un big up :P
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est clair que quand c'est Lady Gaga qui le porte, ça le fait mieux que si je lance ce genre de mode dans ma modeste commune de 35000 habitants!

Je pense qu'elle peut se permettre ce que le commun des mortels ne peut qu'observer de loin!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Moi qui ne savais plus comment pimenter mes soirées, je vais tester le collant + body dans le dernier métro sur la ligne 2.
 
12 Mars 2009
31
3
1 569
Paris
Mouais. Enfin c'est vrai que c'est une star ELLE et qu'elle est super bien foutu. Mais moi perso je me trimbalerai pas comme ça dans la rue. Deja que certain mec en peuve plus quand nous les filles, portons des talons alors t'imagines avec le body.?
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;973674 a dit :
J'ai moi aussi déjà adopté cette mode. Depuis que j'ai vu Brit-Brit avec son string sur son pantalon en cuir j'ai pris l'habitude de prendre exemple sur toute les nouvelles tendances des stars dans leurs clips.
Aujourd'hui je ne porte plus qu'un body avec ma veste en cuir blanche, et une quinzaine de mecs en perfecto m'accompagne partout. C'est tellement plus pratique ! Je me demande comment je faisais avant !

:yawn: :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes