Lady Gaga porte une nouvelle robe viande à Tokyo

6 Avril 2011
55
25
1 079
CAEN
"Sans oublier le risque élevé qu?un rumsteack se fasse la malle pendant une choré endiablée pour atterrir en plein dans la face du mec du premier rang. Au moins il en aura pour son argent : « une place acheté, un filet de boeuf offert »"

yawn.gif
 
13 Décembre 2011
94
49
694
Lyon
Si l'on retire l'étiquette "viande" ... Cette robe est simplement d'un rouge veiné de blanc. Rien d'exceptionnel donc sous le soleil... La seule chose qui fasse polémique, c'est qu'on la qualifie de "viande" alors qu'apparemment, c'est du tissu dans tout ce qu'il y a de plus... basique.

Alors bon... C'est une robe quoi.
 
5 Mars 2012
7
2
354
hjh
Elle est elle même, brave les tabous et rien que pour ça elle a énormément de mérite...
On accroche ou on accroche pas mais on ne peu pas l'insulter pour ce qu'elle fait ou même dire qu'elle n'a aucun talent ...
Moi je l'adore et je ne suis pas pour autant un fan cupide et aveugle à la réalité ... c'est une chanteuse très talentueuse qui fait des choses peu être incompréhensible pour plein de gens mais ce qu'elle fait n'est jamais dénué de sens, c'est très réfléchit, c'est presque une sorte d'installation artistique cette femme :)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Outre le fait que c'est de mauvais gout, pas SUPER esthétique, qu'à chaque fois que j'entends parler de cette robe viande on me dit une fois que c'est contre le port de la fourrure, une autre fois que c'est pour lutter contre l'image de la femme qu'on traite comme un bout de viande ALORS qu'à mon avis la nana s'en tape et fait surtout ça pour son buisness....en dehors de tout ça, ben c'est la robe de trop.

Dans le sens où encore UNE robe viande, bon, pour la provoc la revendication ce que vous voulez. Mais deux? la prochaine fois ce sera quoi? la robe découpe de melon? carpaccio de saumon ou choucroute garnie.
A moins qu'elle veuille lancer une mode pour les gens super riche et sans gout.

Bref j'aimais pas trop sa robe viande mais en en portant une deuxième elle a "désacralisé" la première.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Cocomilie.;3184161 a dit :
J'imagine qu'elle veut continuer de militer contre le port de la fourrure, au moins elle a eu l'intelligence cette fois de porter une copie, parce que le coup de la réelle viande était vraiment de mauvais goût.
sabrinalafraise;3184195 a dit :
Outre le fait que c'est de mauvais gout, pas SUPER esthétique, qu'à chaque fois que j'entends parler de cette robe viande on me dit une fois que c'est contre le port de la fourrure, une autre fois que c'est pour lutter contre l'image de la femme qu'on traite comme un bout de viande ALORS qu'à mon avis la nana s'en tape et fait surtout ça pour son buisness....en dehors de tout ça, ben c'est la robe de trop.


Non non non.
Cette histoire n'a rien à voir avec le port de la fourrure.
(même si bon ça a eu le mérite de faire réfléchir sur le sujet...)
Elle avait porté la robe en viande par rapport au Don't Ask Don't Tell (loi qui a été abrogée depuis :joy: ). Dans le sens où si on ne proteste pas pour nos droits on finit par être réduit à des morceaux de viande.

Du coup aucun rapport avec cette robe-ci. Là je pense que c'est juste pour coller à la mise en scène "abattoir" (après faut voir ce qu'il y a derrière aussi).

Mais comme ça a été dit, pour le coup, c'est juste une robe. Que je trouve relativement jolie pour le coup.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes