Lady GaGa "invente" le brushing éléphant

5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Bordel elle chante super bien ! On croirait pas, derrière ses instrus, etc, mais comme ça en piano-voix, elle a une sacrée puissance la nana. Pour vous dire, j'ai regardé la bête dans ses cheveux au début et puis au final c'est elle que je regardais ..
 
4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Je n'aime pas du tout, je trouve que c'est juste impossible à porter, et je ne vois pas nan plus l'interet, ce n'est ni joli ni pratique ni rien, on essaye juste de prouver que ouai on fait des choses que pas tout le monde peut faire. C'est ridicule comme coiffure je trouve. Finalement ce n'est que mon propre avis .
 
24 Mai 2009
135
67
1 624
Ohey
agasshii.blogspot.com
en fait, autant avant je pouvais pas la blairer mais mnt, j'ai appris à l'aimer.
déjà,même si sa musique ne lui permet pas spécialement de le montrer, elle a une belle voix. et puis, elle sait ce qu'elle fait. Elle sait comment se servir de tout pour paraître comme choquante, intéressante, merveilleuse... Elle a un peu de tout mais dans un parfait équilibre je trouve.
A la place d'ajouter, elle essaie de réinventer. Et ça, ça me plait. (enfin bon... je dis pas non plus qu'elle deviendra une star pendant 50 ans et que je suis hyper fan mais voilà... :P)
Et puis, Big up parce qu'elle était au Japon (cette salope!)

Arigato Gozaimasu !!
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Lady Gaga nous prouve bien que le ridicule ne tue pas, et qu'il peut même être tourné en dérision pour le rendre stylé. Et ça, chapeau (sans jeux de mots) par ce que c'est pas donné à tout le monde d'avoir un tel look, de l'assumer à ce point là. Sur quelqu'un qui n'assumerait pas à fond ça serait vraiment ridicule à pleurer, mais Lady Gaga réussit bien ses paris. Quelle auto-dérision ! Au début je ne l'aimais absolument pas, mais elle apporte quelque chose à la mode et à l'ouverture d'esprit d'une façon générale, selon moi. (paroles d'une étudiante en design de mode)
 
6 Juin 2009
30
5
1 569
Rosult
j'arrive pas à lire la vidéo... c'est marqué que c'est une vidéo privée... J'fais comment ? j'veux voir l'éléphant-chien-marcassin =)
 
5 Février 2008
115
20
2 189
PARIS
perso je trouve le choix de la "coiffe" osé mais pour le Japon, c'est nickel ! Je suis allée plusieurs fois là bas et les nanas osent des trucs vraiment improbables !!! Je n'aime pas la musique de Ladu Gaga mais pour une fois qu'une star a un style vraiment dégenté et vraiment à elle... Ca fait du bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes