Pourquoi tout ça? Lady Gaga est plus qu'extravagante... Elle fait ce qu'on attend pas d'elle, car même si on sait qu'elle est est originale, personnellement je n'aurais jamais pensé un jour la voir avec un manteau de Kermit la grenouille ou encore dans une combi blanche avec du PQ qui lui sort des fesses. C'est vrai on se dit qu'est-ce qu'elle va nous sortir la prochaine fois?
Et finalement, même si c'est peut-être pour faire parler d'elle (elle l'a dit elle même à taratata me semble-t-il, qu'elle avait réussi à percer en jouant nue au piano...), faut le dire franchement la plus part des gens aiment ça. Ca papote, ça comère, c'est du sujet facile...
Et puis CA CHANGE!! Entre toutes ces autres chanteuses avec les mêmes chaussures, les mêmes petites robes, les mêmes bandeau dans les cheveux... (ex : lily allen, camelia jordana,...) J'ai justement l'impression qu'elle se fout des chanteuses de ce genre en se tournant complètement en ridicule.
Et pour finir, je pense que même si elle fait ça comme démarche marketing, elle doit aussi carrément prendre son pied à se déguiser et à jouer ce rôle.