Lady Gaga sait mettre en valeur son anu

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve vraiment tout disgracieux sur ces photos : ses formes, sa tenue... Je veux bien qu'elle joue l'originalité, hein, mais elle pourrait quand même songer à se mettre un peu en valeur. Ce n'est même pas une question de "rondeurs" d'ailleurs parce que Beyoncé pour ne citer qu'elle a aussi des cuisses, des seins, et des hanches et elle, je la trouve ravissante. Après, les goûts et les couleurs...
 
N

nebuleuse-2

Guest
Gl0w;1469483 a dit :
C'est la tenue, moi, ou elle bien pris 20 kg depuis Telephone?

Arsinoé;1469493 a dit :
Elle parait bien grassouillette sur ces photos.

Elle est plus épaisse que dans ses clips c'est sur mais de là à dire qu'elle a 20kg en plus ou qu'elle est "grassouillette...

Au contraire, je trouve ses formes vraiment belles, comme celles des femmes à l'époque de l'art nouveau !!! Ses hanches et la forme ronde de ses fesses font très féminine.
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Bon au risque de passer pour la rabat-joie...

Je trouve qu'il faudrait sortir de ce débat "elle est grosse" "non c'est pas vrai" "c'est à cause de réflexion comme ça que l'image de la femme en prend un coup" etc.

Nous savons toutes que Lady GaGa a un physique super normal : je défie quiconque de ficeler son postérieur avec des bouts de collants, et de ne pas ressembler à un rôti.

Là, ce qui est intéressant je pense, c'est POURQUOI LADY GAGA FAIT-ELLE TOUT ÇA ? Est-ce qu'artistiquement, ça vaut la peine, est-ce que vous trouvez la performance ridicule / marrante ?

Un gros bisou à tout le monde.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Sur la photo qui illustre l'article en page d'accueil, on a l'impression qu'elle a littéralement du PQ qui lui sort des fesses !! Comme un distributeur de PQ quoi :boxed:
C'est à la fois fascinant et choquant :P
C'est d'une laideur rare :)
(je l'adore hein, par ailleurs)

Bon il est clair qu'elle fait rarement les choses uniquement pour le côté esthétique, donc bon. Je me demande quelle était sa démarche à la base, quel était le concept. Chrysalide ? Passke vraiment, j'arrive pas à voir autre chose qu'un distributeur de PQ humain :boxed:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Ça me fatigue qu'elle se démène autant pour se faire remarquer. Et c'est triste qu'on en soit là pour faire parler. Alors pour se justifier, elle dira sans doute que c'était artistique. Mais maintenant TOUT est artistique, puisque c'est une notion subjective, blablabla...donc plus rien ne l'est vraiment. Au final, c'est juste un costume de plus qui alimente son personnage. Ce qui est génial avec elle, c'est que personne ne crie au scandale. C'est lady gaga, elle peut se permettre toutes les extravagances.
 
20 Janvier 2007
65
18
2 879
Montluel
"Elle a pris 20 kg"
"Elle est grassouilette"

Nan mais les madz c'est une blagounette!!

Lady Gaga elle est du genre super bien gaulée! Même sur cette photo!
C'est sur que être ficelée comme ca, ca fait un peu rôti, mais même une fille encore plus maigre (il faut dire maigre à ce niveau parce que elle est hyper mince cette fille)aurait l'air d'un rôti dans cette tenue.
Elle a rien en trop et les bonnes forme là ou il faut, une vraie femme mais en mieux gaulée!!

Je constate que ce sont les filles qui ont la plus mauvaise image de leur corps, comme dit Elise, l'image de la femme en prend un coup avec ces réflexions

En tout cas pour avoir posé la question a plusieurs mec sur le physique de Lady Gaga, les première réflexion (primaire je l'admet) c'est "elle est trop bonne!!"

Moi je veux bien être "grassouillette" comme elle ou si bien porter 20kg supplémentaires!

Enfin voila c'était le 1/4 heure coup de gueule...

(Mis à part ca sa tenue est pas terrible comme toutes les autres tenues mais il n'y a qu'elle pour les porter avec autant de naturel!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Est-ce qu'elle est grassouillette : non ; est-ce qu'elle a l'air de l'être sur ces photos par rapport à ses autres apparitions : oui (à mon avis)... et elle l'a cherché. C'est elle qui a choisi de se saucissonner le derrière avec du Moltonel, et de se pavaner comme ça devant des caméras, non ? C'est typiquement le truc qui n'irait à personne, même à la plus filiforme des filles, et pour des questions d'image-choc, elle a choisi de le porter. Elle a privilégié l'originalité à la mise en valeur, et après tout, pourquoi pas. Mais qu'elle ne s'attende pas après à ce que les gens la trouvent aussi bonnasse que d'habitude.

Oui elle a l'air moins fit que là (où elle a l'air carrément skinny) ou même là ou .
 
10 Octobre 2009
22
9
1 564
Loscouet sur Meu
Pourquoi tout ça? Lady Gaga est plus qu'extravagante... Elle fait ce qu'on attend pas d'elle, car même si on sait qu'elle est est originale, personnellement je n'aurais jamais pensé un jour la voir avec un manteau de Kermit la grenouille ou encore dans une combi blanche avec du PQ qui lui sort des fesses. C'est vrai on se dit qu'est-ce qu'elle va nous sortir la prochaine fois?
Et finalement, même si c'est peut-être pour faire parler d'elle (elle l'a dit elle même à taratata me semble-t-il, qu'elle avait réussi à percer en jouant nue au piano...), faut le dire franchement la plus part des gens aiment ça. Ca papote, ça comère, c'est du sujet facile...
Et puis CA CHANGE!! Entre toutes ces autres chanteuses avec les mêmes chaussures, les mêmes petites robes, les mêmes bandeau dans les cheveux... (ex : lily allen, camelia jordana,...) J'ai justement l'impression qu'elle se fout des chanteuses de ce genre en se tournant complètement en ridicule.
Et pour finir, je pense que même si elle fait ça comme démarche marketing, elle doit aussi carrément prendre son pied à se déguiser et à jouer ce rôle.
 
23 Septembre 2009
133
36
4 704
Sedan
C'est pas beau, c'est pas glamour, c'est pas esthétique, ça met pas en valeur...


Ok....

Mais moi ça me fait juste plaisir de voir qu'une jolie gonzesse qui aurait pu potentiellement se la péter à mort "youhou r'gradez voir là c'est moi j'suis trop bonnasse trop parfaite trop top trop lisse trop gnagna j'pète jamais et même si ça m'arriverait ça sentirait le muguet" ose rappeler à la face du monde que beh non il n'y a pas de femme idéale parfaite, aseptisée...
On peut faire des fautes de goût et rester une femme, se boudiner dans un truc moche et faire ressortir un bout de viande sans être grosse (ou "grassouillette"), se foutre du regard des autres, juste se faire plaisir et que la terre continue de tourner, ça change rien, on reste qui on est, son talent est ailleurs, on peut même faire caca et avoir du PQ qui reste coincé dans les fesses des fois, on va pas être foudroyée sur place: vogue la galère et show must go on.

Ouais ça casse le mythe de la Femme (avec un grand F et des trémolos dans la voix)
Ca peut aussi casser certains complexes. Et ça ça fait du bien, quand on y pense...
 
A

AnonymousUser

Guest
Sinon j'allais dire... Putain c'qu'elle est bonne cette nana. Et sa tenue est excellente, j'adore ! Elle fait d'elle une sculpture superbe ! Le concept me plaît.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Hooooooou qu'il est racoleur ce titre d'article, et que de déception en voyant ces chastes photos

*mode parano on*

Je ne pense pas que lady gaga ai grossit, je pense qu'une des filles qui joue lady gaga, et accessoirement fait sa voix, est plus rondouilette que celles qui jouent les bonasses dans ses clip

*mode parano off*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes