Lady Gaga sort le clip de Born this Way

20 Octobre 2009
8
1
1 554
Paris
alors là j'accroche plus du tout lol, cette chanson ne sera pas sur mon i-pod ça c'est sur, quand au clip le voir 1 fois suffit, pour ma part c'est du n'importe quoi...
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Aime pas. Il y aurait juste des milliards de trucs à dire sur ce clip de mon point de vue : chelou, un poil dégueu, limite choquant des fois (autant les implants ça passe autant les accouchements)... Un gros WTF pour ses claquettes de plage ! J'aime juste la présence de l'homme ultra tatoué qui avait fait ce défilé sur lequel elle a joué les DJ mais franchement un mec aussi charismatique l'utiliser juste en potiche ? mouais ...
en gros : :stare:
(c'est moi ou dame Régime est passée dans le coin, avec l'éclairage des fois on dirait un cadavre)

EDIT : merci Flo pour cette réactivité ! 30" plus tard le clip sur Mad, chapeau
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Qu'est-ce que c'est que cette licorne en première image?

Effectivement l'intro est assez.... bizarre
:boxed:

Le reste bon sympa mais sans plus je trouve.


Par contre j'ai une question: les tatouages qu'on voit (bras, cuisse, bas du dos) quand elle danse en sous-vêtement elle les a vraiment ou c'est du maquillage pour le clip?
 
25 Avril 2009
10
0
1 562
Limoux
Pour ma part je trouve qu'il y a trop de signes illuminatis et dans l "espace" elle ressemble plus à un reptile qu'à une humaine.. Mais j'aime toujours autant Gaga.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aime pas du tout la chanson mais le clip l'éclipse totalement, c'est dingue (j'avais déjà remarqué ça pour quelques unes de ses autres chansons). Le réalisme des implants et du visage en mode squelettique sont tellement réalistes que ça me file la chair de poule !
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Jusque la j'avais réussit à matter les clips sans sourciller, quand les Américains et autres utilisaient du "weird" et "scary" à outrance dans les commentaires. Mais alors là, c'est le moins qu'on puisse dire, mention spéciale pour l'accouchement, faut qu'elle arrête de matter en boucle la serie des Alien :raie:

Sinon les implants, ca me dérange pas j'trouve ca cool, j'adore la tignasse et la couleur (l'espece de blond/rose) qu'elle a sur le personnage tatoué ! Bon par contre les espece de tong pendant les passages chorégraphié je crois que c'est le pire du clip (oui oui) :shifty:

Bref dans l'ensemble très esthétique, très recherché, j'avais donné une critique plutôt négative a la sortie de la chanson mais à force de l'entendre ... je l'adore :d

Je trouve qu'elle a encore fait fort, et j'aime beaucoup malgrès quelques bémols.

Et mon dieu quel corps, quelle tonicité .. j'devrais me mettre à la danse ahah
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'adore l'intro :d ! Par contre je trouve que le côté choré en soutif sur fond noir ça casse tout le délire .. J'aurai préféré un clip plus comme l'intro justement. Mais le passage avec *j'ai oublié son nom* le mec tatoué squelette est sympa !
J'ai du mal avec la chanson, mais ma petite Gaga remonte dans mon estime :hugs:
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Lux-;2070564 a dit :
C'est moi où à la fin y'a un gros hommage à Michael Jackson et à Madonna?

J'me suis aussi faite la réflexion pour Michel Jackson mais j'pensais que c'était moi qui tapais une hallu, peut-être pas finalement ^^. Pour Madonna aucune idée, j'ai jamais trop regardé ses clips ni adulé le personnage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes