Lady Gaga (The Monster Ball Tour) à Bercy : compte rendu d\'une soirée événement !

A

AnonymousUser

Guest
Ca donne envie !

Par contre petite question, les places étaient parties vraiment très très rapidement ou pas ?

Je vais essayer de prendre des places pour le 22 octobre, mais j'ai peur de les rater, ce qui serait con.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Merci pour ce resumé qui donne tant envie.

J'ai peur que demain il y a encore l'émeute pour les places de Bercy.
Si c'est le cas je n'ai aucune chance d'avoir la place. Et je serai bien déçue !
 
23 Septembre 2009
133
36
4 704
Sedan
I-think-i-m-paranoid;1522019 a dit :
Ca donne envie !

Par contre petite question, les places étaient parties vraiment très très rapidement ou pas ?

Je vais essayer de prendre des places pour le 22 octobre, mais j'ai peur de les rater, ce qui serait con.

De mémoire: en 60 secondes....:errf:

J'avais eu les miennes sur Parisevent, c'était horriblement cher, mais à 9h30 c'est tout ce que j'avais trouvé.



Sinon ce compte-rendu de concert... bah oui c'est tout à fait ça: même 3 jours après j'en suis pas remise, c'était beau et choquant, si je ne devais en refaire qu'un ce serait celui là.
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Merci!
Pour les places, ouè elles partent super vite, un truc de dingue même!
J'étais devant mon pc à 8h59 le jour j et j'ai réussi à avoir des places qu'à midi, et encore j'ai pas eu la catégorie que je voulais, obligée de prendre une catégorie 1

Mais aucuns regrets, c'est énorme!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben j'essaierais d'être devant mon PC à 9h demain matin alors... Mais quand tu dis que tu n'as réussis à avoir les places qu'à midi c'est parce que les sites étaient surchargés ?
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Oui la fnac, pas la peine mort en 30seondes!
Les autres sites aussi. J'ai même essayé les grandes surfaces comme carrefour et tout ils en avaient plus. Et puis je suis allée sur paris events tickets. J'ai payé 35 euros de plus par places, mais je les ai eu!


Les videos sont tops! Je pleure à chaque fois que je vois speechless. Je sais, je suis faible!

Sinon je me demande comment font les personnes qui filment pour filmer justement!
Perso, pendant bad romance ou paprazzi, j'étais comme une dingue en train de sauter de me casser la gorge!!!!

Je veux re y aller!!!!!
 
24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
C'était magnifique .. J'en rêve encore après 4 jours. J'espère que ça sera pareil en Octobre mais je n'en doute pas ! =). Vivement le 22 <3.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hahaha... Je m'en doutais, Yann Barthes l'a confirmé, Mlle Gaga fait ce petit cirque à tout ses concerts, au même moment à chaque fois...
:errf:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Gl0w;1523009 a dit :
Hahaha... Je m'en doutais, Yann Barthes l'a confirmé, Mlle Gaga fait ce petit cirque à tout ses concerts, au même moment à chaque fois...
:errf:

De ?

Au fait est ce que c'est possible de réserver ses places sur le site de la fnac et de venir les chercher et surtout payer sur place quelques jours après ? Non je ne pense pas ... Bouhh :sad:
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Ahah je le savais!!!
J'ai pas réussi à trouvé les videos des autres concerts mais je le savais. C'est une petite coquine cette Gaga!!! Elle nous a bien eu, mais en même temps même si c'est prévu et joué, c'est émouvant de le vivre! Elle devrait faire du cinéma!

Par contre on nous a pas vu au petit journal people, pourtant on s'est faites filmées! tant pis!
 
A

AnonymousUser

Guest
Oceane.;1523043 a dit :
De ?

Au fait est ce que c'est possible de réserver ses places sur le site de la fnac et de venir les chercher et surtout payer sur place quelques jours après ? Non je ne pense pas ... Bouhh :sad:

D'être tellement émue par l'accueil du public qu'elle en pleure sur une de ses chansons. C'est Speechless, je crois.

Sinon, c'est pas possible de réserver ses places. Enfin si. Si tu décides de payer par chèque, c'est comme une sorte de réservation puisque tu as six jours pour envoyer le paiement. Mais bon pour ce genre de concerts, je sais pas si la Fnac le propose :errf:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes