Afro.Lolita;2221489 a dit :
Team Jessie J évidemment ^^'
C'est peut-être niveau look/clip qu'elles se ressemblent mais à part ça... Elles n'ont pas du tout le même registre. Et puis si on remarque Lady Gaga surtout à cause de ses looks extravagants, ce n'est pas vraiment le cas pour Jessie J. Enfin pour moi, elle a du talent.
:up:
Moi en fait je comprends pas trop pourquoi on les compare là, y'a rien à comparer, Jessie a du talent, quand Gaga balance des conneries mystico-artistico-cheloue (si ça veut dire quelque chose) pour se donner un air, pour créer une "légende" et qu'on parle d'elle. Je trouve que Gaga n'a rien inventé, et qu'on lui donne une importance qui me dépasse, je comprends pas trop tout le tapage autour d'elle.
Jessie fait du commercial aussi, mais au moins elle respire le talent et puis elle a plus de classe que l'autre fausse tarée d'artiste auto-proclamée. (J'aime pas Gaga vous l'aurez compris). Je sais pas j'ai l'impression que Gaga c'est un peu comme un gourou en fait, quand je vois les réactions de ses fans, ça me ferait limite flipper ! Jessie est (a l'air) beaucoup abordable, sympa, humaine (et talentueuse aussi je me répète)
Ce post n'est pas du tout objectif étant donné mon amour inconditionnel pour Jessie et les troubles intestinaux dont je suis victime après chaque apparition de Gaga