l'AGDQ (Awesome Games Done Quick) 03 au 10 Janvier

27 Avril 2012
72
147
1 104
Lyon
Bonjour les Madz,

Cette année, comme chaque année, se passe un marathon caritatif de speedrun au profit de la Prevent Cancer Foundation qui est l'Awesome Games Done Quick (ou AGDQ pour faire rapide).
AGDQ2016-banner.jpg

Mais qu'est-ce que le speedrun ?
Le but est de finir le plus rapidement possible, des fois avec des options/des conditions spécifiques un jeu donné.
Plus de 145 jeux runnés et 168 heures de divertissement !

Le principe est de faire des dons par ici qui peuvent influencer le marathon. L'intégralité des dons sont reversés !

MisterMV, un streamer français, organise (pour la dernière fois) un restream français pour les madz qui ne maîtriseraient pas la langue de Shakespeare, avec des perlers à gagner spécialement pour les dons FR =)
Cela se passe par ici !

Des personnes choisies sur le volet commentent en français les runs (j'en commente certaines d'ailleurs =) celle de SOMA et Stepmania) pour vous !

Si vous avez des questions sur le speedrun, sur l'événement, sur le commentaire, sur la pluie ou le beau temps, n'hésitez pas !

Et bourrez les dons, c'est pour une cause importante !
 
T

Triphosphate

Guest
Je suis super déçue, ils font mon jeu préféré cette nuit, alors que j'ai mes partiels demain :drama:

Mais du coup je me rattraperai après demain !

Pour les dons, il y a aussi The Yetee qui reverse 3$ à l'asso par tee shirt acheté :)
 
T

Triphosphate

Guest
En plein dans le mile XD Ne serait-ce pas ma signature qui m'aurait trahie ? :taquin: (BTW, j'aime bien ton avatar du coup ^^)
 
27 Avril 2012
72
147
1 104
Lyon
“When life gives you lemons, don’t make lemonade. Make life take the lemons back! Get mad! I don’t want your damn lemons, what the hell am I supposed to do with these? Demand to see life’s manager! Make life rue the day it thought it could give Cave Johnson lemons! Do you know who I am? I’m the man who’s gonna burn your house down! With the lemons! I’m gonna get my engineers to invent a combustible lemon that burns your house down!”
Hrm...
Non je n'ai pas dosé le jeu :P (même si je ne le speedrun pas, les oob en bunny hop en arrière pas trop pour moi ^^)
 
27 Avril 2012
72
147
1 104
Lyon
Alors vu que j'ai une AG de ma boite et le retard qu'ils ont pris il se peut que je ne puisse pas commenter sur toute la run, mais je ferai ce que je peux =)
 
  • Big up !
Réactions : Tubbs
27 Avril 2012
72
147
1 104
Lyon
Et pas qu'un peu :)

SOMA a été pour moi une claque monstrueuse. C'est un plaisir d'avoir pu le commenter. (je suis dans le transport pour aller chez l'avocate)
 
21 Octobre 2015
104
215
134
Paris
Petite info, à l'heure actuel pour celles-eux qui se calent aux planning : à l'heure où j’écris on a près de 30 min d'avance apparemment.
Genre là on vient de finir Tony Hawk's Underground 2 qui devait 30 min en partant à 12h50
Donc 45~ min
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes