L'agenda madmoiZelle 2008-2009 est dans la place !

A

AnonymousUser

Guest
viranh;776642 a dit :
Il y a un prospectus ou il y a la pub pour l'agenda madmoiZelle dans les Intermarchés. C'est celui dont les promos vont du 13 au 23 aout.

vous cliquez sur ce lien : Intermarché - Promo
a droite il y a donc ce fameux prospectus tout en haut, le premier.

a gauche vous choisissez votre département, puis dans la liste, lorsque vous cliquez sur un magasin par exemple, si l'image de ce fameux prospectus est affiché à droite, c'est qu'il y aura l'agenda dans cet intermarché. voila
T'es sûûûre ?
Parce que j'ai regardé pour les deux intermarchés de ma ville & j'ai bien le prospectus qui reste affiché. Mais j'ai été y'a pas longtemps, & il n'y étais pas !
Ca marche jusqu'au 23 août ?

Edit : dans le prospectus du 13 août au 6 septembre, il y est aussi.
Faut espérer jusqu'au 6 septembre, alors !

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Dans les deux intermatrchés ou je suis allé pas d'agenda et en faisant ce que t'a dis il n'y avaient pas le prospectus apparemment c'est un bon moyen pour savoir s'il l'agenda y sera ou pas.
Cela va m'empêcher de faire tous les intermarchés :d.

A

AnonymousUser

Guest
Ouiiii, ma tata me la trouver dans le Sud :biggrin: !
Je l'aurai en possession le 31 normal'ment.

Hu, trop contente !!
Depuis l'temps !

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Et bé dis donc, c'est quand je reviens avec mes agendas achetés dans le morbihan que j'apprends que ayéééééééé le finistère (et brest) en sont pourvu ! Dans lequel ? (si c'est guip' j'la retiens la dame de l'accueil pas accueillante pour 2 sous ! )

Bon quoiqu'il en soit ... du coup j'en ai acheté 3, un pour moi, un plus ou moins mis de coté pour le moment (pour la mad qui avait proposé d'm'en envoyé un au cas où elle n'ai toujours pas trouvé le sien) Et il en reste un a pourvoir, donc comme déjà proposé par d'autre je peux l'envoyer en échange du coup de l'objet si désiré plus celui des frais d'expédition. (et pour être sure que je vois bien la demande, envoyé moi plutot un mp que de répondre ici, j'aurais pas le net qq jours, et du coup, pour retrouver un message sur un forum ca risque d'etre compliqué)

et pi au besoin, comme il y en a maintenant sur Brest, je pourrais en expédier d'autres.
Bonne journée !

A

AnonymousUser

Guest
Moi c'est clair que je le prendrais pas pour les cours. J'avais les autres parce qu'ils étaient discrets mais celui y'a ecrit madmoizelle en gros alors pas envie d'etre demasquée :yawn:
Mais s'il n'est pas trop gros je me le prendrais bien comme agenda pour moi.

12 Février 2006
106
3
4 679
Sanary
J'suis dégoutée je le trouve pas ... Pourtant Toulon c'est pas le bout du monde !! =(( J'espère que l'an prochain ce sera plus diffusé

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
anxi3ty;782028 a dit :
J'suis dégoutée je le trouve pas ... Pourtant Toulon c'est pas le bout du monde !! =(( J'espère que l'an prochain ce sera plus diffusé

Y'en a dans les environs de Toulon, à celui de Sanary/Olliloues, vers la gare ...

20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Mescaline;750190 a dit :
Classe. Mais mon côté parano me fait dire que toutes les nanas que je déteste (donc 90% des filles de mon bahut) vont en avoir un puis elles vont s'inscrire ici, elles vont devenir des membres actives de Mad et bloquer sur mon pseudo, ensuite elles iront voir mes infos et mon blog et ma COUVERTURE SERA GRILLEE. Ensuite je n'aurais plus qu'à déménager en côte d'ivoire et changer d'identité.
(Où ça j'éxagère ?)

Moi je l'ai (l) ; T'es pas obligée de le montrrer aux gens ton agenda : tu le sors pour les devoirs et c'est tout ; Mais je te comprend, j'ai tendance à être parano aussi ... Et je n'aime pas que les gens que je n'aime pas aient les mêmes choses que moi ... Si on pouvait inventer des habits en un seul exemplaire aussi ...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ah je pensais que c'était uniquement dans les Cora...
Du coup je vais aller faire un tour à intermarché cet aprèm, même si c'est pas forcement pour les cours j'en veux un!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes