laideur

23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Coucou!

Pour les vetements, la mode a bien fait les choses^^Des petites trucs un peu dans ce style grossisse un peu , c'est pas mal.

Pour le maquillage, ça vient petit à petit.Tu as déjà opté pour le fonde teint, tu es sur la bonne voix:d Peut etre que le mascara te fémiserait plus??Tu as une phto de toi pour que l'on puisse te conseiller plus précisement???
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
pour les boutons j'ai le même problème mais hier j'ai rencontré une esthéticienne qui prend pour pas cher alors je pourrai te donner son numéro en privé ! ensuite après le fait que tu sois mince tu peux en profiter pour mettre tout ce que les grosses ne peuvent pas mettre loool (j'ai rien contre les grosses je suis grosse !!) par exemple les slim t'auras pas l'air dun boudin dedans et ensuite je sais plus quoi dire ! le maquillage du mascara et du gloss ça le fait largement même moi jen met pas parce-que j'ai trop de boutons alors !
 
5 Février 2008
38
1
2 169
Bethesda
Je tiens tout de meme a rapeller que en ce moment les canons de beaute sont plus a la maigreur qu'a la rondeur. Puisque personne ne l'a citee, alors je cite : Kate Moss. Si tu lui enleve son maquillage, ses habits fashion, et son estime perso, tu la trouvera surement pas super belle. Parce que serieux, Kate moss elle est maigre, et elle a pas non plus un super beau visage. Tout sa sa rejoint un peu la phrase de Esthee Lauder citee un peu plus haut avec laquelle je suis totalement d'accord. Et en faite la mode est faite pour etre portee par des femmes minces, donc en faite pas de complexe a ce niveaux la. Ensuite, pour l'acnee, si les traitements que t'a essaye ne sont pas prescrits par une dermato, c'est normal que c'est foireux. Sinon faudrait que t'aille chez l'estheticienne pour qu'elle te dise quoi faire pour ameliorer ton visage, pour tricher un peu. Et puis pour finir c'est clair que s'habiller en noir c'est pas la meilleur des solutions. Je dirais meme que c'est la pire. Pour te grossir un peu, met des truc avec des rayures horitontales, des trucs blancs, et surtout, joue de cet atout que t'a d'etre mince ! Chacune sa beaute apres tout. Et puis tout sa sa marche que si tu te persuade que tu es belle. La confiance en soi c'est ce qui a de mieu. Il suffit que tu croit en toi pour que les autres y croient aussi.
 
4 Avril 2007
4
0
2 852
ITANCOURT
EN AUCUN CAS DES SLIMS SI TU EST TROP MAIGRES !!! :O Vous êtes fous sa feras des baguettes c'est affreux. Moi pour toi je prendrais des pantalons larges, noirs si tu veux, avec un petit maillotde couleur mais pas trop sinon c'est trop laid. Après pour l'acné pour j'ai ma solution LA FRANGE mdr. J'ai de l'acné sur le front mais come j'ai une frange sa ne se voit pas. Pour l'instant je ne peux pas faire tout plein de traitements car je suis jeune. As-tu essayer la solution finale comme on l'apelle ? Le dermato ne la prescrit pas tout de suite mais il faut la demander. Et il te préscriras. C'est un peu douloureux mais après ta peau st toute lisse et les boutons ne reviennent pas c'est très bien je connais beaucoup de gens qui l'ont faite. Après pour le maquillage tu peux mettre un léger gloss fruité, unp eu de mascara et du blush. Moi je n'ai pas vraiment le droit à beaucoup de maquillage alors je fais sa, sa rend bien je trouve tu as l'air de quelqu'un d'agréable et qui prend soin d'elle et surtout sa donne du pep's à ton visage ^^. J'espère que je t'ai aidée malgrè que mon commentaire soit super long XD. Bisoux

:rockon:
 
10 Janvier 2008
27
0
2 182
schoeneck
Pour l'acné je te conseil d'aller voir un dermatho !
Il ya un an j'étais pleine de bouton :S puis j'ai fais 10 seances aux acides de fruits chez le dermato, jai commencer ma pillule et depuis j'ai la peau toute lisse...
un bouton de temps en temps mais rien de comparable avec avant !
je fais 1m60 pour 50 kg et je suis commeme un peu "bouboule" donc 45Kg cela ne me semble pas maigre ...
Passe chez le coiffeur et offre toi une jolie petite coupe et pq pas quelques meches pour illuminer ton visages..ou si les meches sont tro brutales pour toi, utilise un shampooing qui réveille les reflets..
NivO Maquillage commence doucement !concentre toi sur le teint,évite les poudre irisées qui mettent en avnt les boutons et utilise un crayon khol et un mascara....

Voila,jespere que mes conseils t'aideront un petit peu =):coeur2:
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
ladycalilou a dit :
Se maquiller... c'est pas obligatoire pour se sentir bien dans sa peau.. !
Ouais mais c'est vrai que parfois ca peut aider, sans qu'on s'en rende compte au début :shifty:
'Faut faire des tests, après c'est toi qui vois.
Tu peux te contenter d'un trait de crayon sous l'oeuil, ce qui attire l'attention sur tes yeux en soulignant ton regard : ca fera naturel et ca te mettra en valeur.

Pour le poids, je ne crois pas que ce soit trop un problème. Il suffit que tu saches assumer et mettre en valeur ta minceur. Tant que t'as pas les os saillants, ca devrait aller XD
Pour prendre du poids, parles-en à un médecin, parce que c'est comme le régimes, si tu le fais mal tu seras dans la cacatte.

Ensuite, moins de noir! Oui, le noir met en valeur, mais il faut de la couleur pour le faire ressortir! Si tu ne veux pas t'aventurer, portes des couleurs foncées ; rien de t'oblige à porter du jaune poussin.




Enfin voilà, j'éspère t'avoir aidé, même si je m'y connais pas trop XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes