Hey !
Je kiffe madmoizelle, je kiffe laisse moi kiffer, mais suis je la seule à être choquée par le fait que
@Mymy (et pourtant elle me fait tant rire et a l'air si cool) se fasse payer ses timbres sur les fonds publics (donc les impôts des gens) D'un conseil départemental ? Sérieux je suis fonctionnaire et j'en chie tous les jours sous la masse de boulot à gérer, et j'essaie désespérément d'être exemplaire et de montrer que le cliché du fonctionnaire qui boit du café et ne fiche rien et profite du système est juste faux et dépassé... mes potes infirmiers achètent eux mêmes des stylos et du papier car les hôpitaux n'ont plus de budget pour leur acheter ce matériel...
Je trouve ça fou de dire tranquillement "salut perso vos impôts payent mes timbres depuis 15 ans" et tout que le monde rit et que personne ne relève...
Voilà c'est tout ! Aucune animosité dans mon commentaire, juste je suis vraiment vraiment comme 2 ronds de flancs (bonjour les expressions de mamie) et ça me semblait important de souligner ça.
Sur ce je m'en vais écouter un autre épisode de laisse moi kiffer parce que malgré ça, je kiffe quand même toujours autant !