Laisse-moi kiffer #63 – « Coucou, tu veux voir ma quiche ? »

1 Avril 2019
611
489
554
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Laisse-moi kiffer #63 – « Coucou, tu veux voir ma quiche ? »
YT_LMK63_640-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
4 Juin 2014
15
26
1 064
Rennes
Bonjour Alix,


je n'arrive pas à déposer 5 étoiles sur Apple Podcast et donc je n'arrive pas à y laisser un commentaire :sad: :sad: Je n'ais ni de compte, ni d'appareil Apple c'est peut être pour ça...M'enfin bref

Tout ça pour dire 3 merveilleuses choses:

  1. Alix, dans le dernier vlog tu parles de l'Octobre des Coïncidences ! Et bien figures toi que j'ai une anecdote à ce sujet et en lien avec le dernier LMK, truc de dingue ! En fait au début de l'épisode au moment du Jingle des minis Kiffs, quand tu boudes parce qu’aucun auditeur ne t’envoie des musiques (booou tristesse !! ) je me suis laissée pensée « Tiens, ils devraient faire des jingles avec l’air de chansons connues, type Céline Dion » et BIM au moment des gros Kiffs, Mymy propose à Dorothé de chanter le jingle avec l’air d’une chanson de Céline ! TRUC DE DINGUE !!! j’étais choquée Octobre des coïncidences de fou.
Je ne connaissais pas encore ce phénomène et quand je t’en ai entendue parlé je me suis dit qu’il fallait que je le raconte à la Team.

  1. Toujours suite au Vlog et au LMK, (vous avoir écouté et vous voir vu a vraiment fait des ravages…) j’ai la nuit dernière rêvé que : Lucie se baladait dans Paris sur des Échasses et demandait aux gens de juger son look (genre Nouveau look pour une nouvelle vie) , Doro filmait et personne ne s’arrêtait. Elle me faisait de la peine alors pour l’aider, j’ai dit à mon copain : Va la voir et dit lui que sa tenue est jolie !!! Et comme c’était filmé, Doro lui avait demandé de signer des papiers pour droit de d’images. Voilà voilà. Autre partie du rêve, Mymy disait qu’elle avait fait le tour de son poste et quittait Mad (ambiance ☹ )
  1. Un troisième point pour vous dire merci.
Avec mon chéri nous avons l’âge de lire et d’écouter Rockie mais on ne se lasse pas de LMK. Nous avons beaucoup de trajet pour aller au boulot et écoutons les podcasts dans la voiture. Nous ne faisons pas le même trajet mais nous partons au même moment et tous les mercredis jeudis nous lançons chacun de notre côté LMK. Sur la route nous écoutons donc au même moment les mêmes conneries. Parfois on s’appelle en pleins milieu (via le Bluetooth hein, faut pas conduire et téléphoner en même temps) et on discute d’une anecdote qu’on vient d’entendre. Le soir on rediscute de ce qui s’est passé, on critique, on donne notre avis et nos préférences. Bref, merci de faire un peu partie de notre vie <3

Sinon, pour infos, on est Nantais d’origine (Bisous Alix) et depuis quelques années on vit en Bretagne (Bisous Mymy)



Bisous à toute l’équipe.
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes