Lalaa Misaki et Gémo rempilent pour une collection « grandes tailles » !

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La nouvelle collection « grandes tailles » de Lalaa Misaki est disponible chez Gémo !
lalaa-misaki-gemo-grande-taille.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : cryhouse
14 Décembre 2016
154
756
1 174
34
Après @Mymy et sa galère pour trouver un jean normal on pourrait en effet parler de l'enfer de trouver des chaussures pour les pieds un peu larges (et qui ne soient pas des chaussures de vieilles, vous savez les sorte de charentaises de ville....) J'ai trouvé une paire de chaussure dans laquelle mon pied rentrait au bout de 3 ******* de magasins !!!!!!!!!!!
J'ai l'étrange impression d'une mode des pieds fins et on fait des chaussures étroites en souvenir des pieds bandés en Chine ?
Donc pour celles qui galèrent comme moi à part les chaussures de la collection Lalaa qui sortent dans quelques jours, allez à La Halle aux chaussures (oui petit budget aussi, je ne sais pas si les chaussures sont rétrécies dans les magasins plus huppés) comme marque je conseille les Creeks (j'ai désormais adopté une merveilleuse paire de bottines pailletées )

Sinon la collection du peu que j'en ai vu a l'air franchement pas mal, de quoi regretter de ne pas faire quelques kilos de plus ^^
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@cléobulle Il y a aussi New Look qui a des chaussures "wide feet"! Et c'est pas très cher non plus. Bon après évidemment c'est pas super qualité, mais pour le prix ça va je trouve
(oui bonjour je fais du 42 et j'ai le pied large, autant dire que déjà presque aucune boutique ne fait ma pointure et qu'en plus même en 42 pas sûr que ça aille...)
 
  • Big up !
Réactions : Obscur
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@cléobulle @Leshayaa
Mais tellement! Même pas besoin de souffrir d'hallux valgus pour le constater, les chaussures sont de plus en plus étroites j'ai l'impression :erf:
Et ne me lancez pas sur les bottes où mes mollets (pourtant pas trop larges, juste je fais pas mal de sport) ne rentrent pas les trois quarts du temps, sinon je pourrais me fâcher :non:
 
  • Big up !
Réactions : Licorne Sauvage
14 Décembre 2016
154
756
1 174
34
@Pawline mais quel problème avec les bottes ? Il suffit de ne pas avoir de muscle/gras/peau épaisse O.o ... ou est le souci ? XD
Pour rajouter un point, j'ai été opérée d'un Hallux l'année dernière (le soucis de chaussage était moindre comparé à la douleur de cette horreur) Et même avec mon orteil redressé c'est l'enfer de trouver de bonnes chaussures (par contre je ne te raconte pas la joie de mettre des chaussures avec un œdème non résorbé récalcitrant... vive les baskets sans lacets ^^ ), je vais envisager un régime de pieds XD

@Leshayaa Merci pour l'info, je vais essayer de retenir pour mon prochain achat :) Après les chaussure exprès pour les pieds larges sont moches en général -_- ce sont souvent des trucs de "mamies" XD

Au pire du pire je ne porterais plus que des baskets XD
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@Pawline Je vais certainement pas te lancer sur les bottes, j'ai en JAMAIS eu une paire, je m'arrête à la bottine, car déjà en 42 bonne chance, mais j'ai aussi le mollet large et très musclé... Donc j'ai arrêté d'essayer x) Stéphanie Zwicky avait conseillé 2 (ou 3?) marques de bottes qui font des modèles pour mollets larges mais c'est un sacré investissement à faire quoi =/

@cléobulle New Look est assez "mode" et jeune donc ça va je trouve! (et ils font aussi des grandes tailles en fringues amen)
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Pour ce qui est des chaussures larges, si vous ne partez pas sur des chaussures trop féminines, taper dans les collections homme c'est mon conseil. Il y a de super paires de bottines/sneakers/derbies (quoique les derbies, c'est moins facile) pour les mêmes prix, les tissus sont plus épais ou solides et c'est plus large (car les hommes ou ont les pieds nettement plus large ou on prend en considération leur confort :lalala:)
Une bonne moitié de mes pompes viennent des collections hommes car j'en avais ras le c** des petits talons et des matières fragiles (et des paillettes, des clous, des noeuds etc :scream:)
C'est une technique qui a ses limites évidemment (les escarpins homme ne sont pas si courants :d)
 
  • Big up !
Réactions : Caroline Arénas

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes