Pour les allergies il y a aussi un symptômes que les gens oublient souvent ou ne sont pas informés (j'ai remarqué), c'est le
palais et
l'intérieur des oreilles qui grattent !!
Ho que oui d'ailleurs c'est comme ça que je sais que je vais faire une crise, quand mon palais me gratte ce qui est d'ailleurs horrrrrible !
Le nez bouché mais qui coule est quand même en top position...
Je commence a accumulé le manque de sommeil, car impossible de respirer en dormant, j'utilise la super technique des mouchoirs dans le nez pour que ça ne coule pas ( honte oui mais utile ) .
Et joie de se réveiller a 4h du matin avec comme seule solution douche méga chaude pour faire de la vapeur et re vivre.
Vite la fin svp je vais pas survivre.
Je me souviens je suis devenu allergique a mes 8 ans en déménageant de la ville a la campagne.. chez l'allergologue quand elle met des goûté sur les bras la, au contact du pollen ça a enfler de fou et ça me gratter.. horrible. Je suis allergique aux pollens, au pollen de graminées et un autre truc, autant dire je douille ..
edit : moi la désensibilisation ( par aiguilles) mon médecin et allergologues n'avait pas voulu que je la fasse car il y a des risque ( de rejets je suppose ) et d'avoir la fesse qui devient dur et enfle ( un truc comme ça ) du coup ben ça m'a fait peur et je suis rester avec mes cachets pas très efficace..