Il y a bientôt 3 ans j'ai déménagé et je n'ai pas eu l'occasion de me faire beaucoup de nouveaux amis, j'insiste, amis. Mais je m'en suis fait deux quand même, des vrais, des qui sont dans mon coeur. Que je ne vois pas souvent du tout. Mais à côté de ça beaucoup de mal à m'intégrer dans des groupes, à lier des connaissances, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis mais m'en faire c'était pas si difficile. Pendant un temps je me suis vraiment sentie très seule et puis j'ai fini par me rendre compte que c'était aussi une question d'âge. Autour de la trentaine les choses ont changé, il y a un conjoint, une conjointe, des enfants, un travail qui prend du temps, des soucis (et plus on vieillit moins on parle de ses soucis on dirait, on les gère seul-e - efficacement ou pas ). Sortie de la scolarité c'est différent de se faire des amis des connaissances, avec qui on partage, avec qui on se projette. C'est plus compliqué.
Je ne jette la pierre à personne, je me suis faite une raison et comme toi Mymy je me suis concentrée sur moi. Faut dire je vis en milieu rural, faire des rencontres c'est pas facile, mais j'ai bon espoir de rejoindre "la grande ville" dans quelques mois, en espérant avoir plus d'opportunités pour passer mon temps seule avec des activités sympa et/ou rencontrer du monde.
Merci Mymy pour cet article c'est libérateur de parler de ces petits moments de stress de la vie d'adulte, j'attends la suite
Je ne jette la pierre à personne, je me suis faite une raison et comme toi Mymy je me suis concentrée sur moi. Faut dire je vis en milieu rural, faire des rencontres c'est pas facile, mais j'ai bon espoir de rejoindre "la grande ville" dans quelques mois, en espérant avoir plus d'opportunités pour passer mon temps seule avec des activités sympa et/ou rencontrer du monde.
Merci Mymy pour cet article c'est libérateur de parler de ces petits moments de stress de la vie d'adulte, j'attends la suite