L'amour est dans le pré 15/06/09 : commente l'émission en direct

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
tamita44;1079616 a dit :
à ce propos qui serait prete à vivre l'amour avec un agriculteur?je sais que l'amour se commande pas mais bon on sait jamais
bah disons que bon

nan quoi
mais je pense que c'est à cause de mes cousins qui sont ds le milieu et qui écoutent "bob morane" à fond qd la fête bat son plein.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
tamita44;1079616 a dit :
à ce propos qui serait prete à vivre l'amour avec un agriculteur?je sais que l'amour se commande pas mais bon on sait jamais

Impossible, j'ai été marraine d'un veau qui s'appelait Flèche quand j'avais 5 ans (oui alors là on voit pas le rapport, but Wait for it !) et je l'aimais d'amour.
Et quand j'y suis retourné plus tard, genre 8 mois après, et que j'ai demandé où il était, on m'a dit "Bah, dans ton assiette pardi !"

Depuis, je fais un blocage.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Ah non ,non la campagne c'est pas mon truc du tout,
les animaux j'y est assez donné,
mon chat sera ma derniere bete,

Sinon euh le mathieu serieux ,c'est le plus beau gars qu'il y est eu depuis le debut de l'emission je crois^^
Denis me fait penser à Stephane bern,ouh c'est chaud!les fringues de sa futur copine le font fantasmer,et l'autre qu'il oublie pendant ce temps là.........
Et le coup de "j'ai plein d'amis aussi ,et on joue aux cartes,tu aimes jouer aux cartes,hein?"
et" le tous les jours?ça doit faire mal"(cest pas bien d'avoir des idées tres mal placé:lunette:)

:icon_4laugh:les phrases cultes.

Jean,le puceau vautré devant sa tele ,ou qui ronflait apres que la fille se soit occupé de lui,en plus elle supportais la mere ingrate,il est en couple:Puppyeyes,
c'est pas possible y a des filles qui veulent devenir des femmes bobonnes ,avec un gars plus que planplan ,et une belle mere pour surveiller tous ces fait et geste,bon courage.

C'etait yves le baba cool ,je l'ai trouvé changé,plus sensé.

Nathalie qui a été largué,vu comment son gars commentait les autres fillles,mouai mouai.........
le Julien avec le "toute le monde il pete"c'est d'une finesse,c'est graou-ou, je me barre....
C'est triste ,pour celui qui était avec l'hotesse de l'air ,que ce soit fini.........

9 Octobre 2005
148
4
4 679
REIMS
Arf, je sens qu'on va bien se marrer.
Ouais, l'autre qui fantasme sur les vêtements de la femme, la tête qu'il tirait quand elle disait qu'elle avait mis une jupe d'écolière avec des bottes... Il me ferait peur.
Et le blond aux cheveux longs, (j'arrive pas à me rappeler les prénoms), je trouve qu'il ressemble à Guillaume Depardieu et Mickaël Youn !!!

12 Mars 2008
122
5
2 189
Saint Alban d'Ay
Je viens de repenser que moi aussi j'ai une vache qui porte mon nom... Mon cousin avait d'ailleurs été très élégant "elle mettra bas avant toi" (avec l'accent, of course).
Elle ne doit plus être de ce monde non plus.

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Tao.;1079983 a dit :
Arf, je sens qu'on va bien se marrer.
Ouais, l'autre qui fantasme sur les vêtements de la femme, la tête qu'il tirait quand elle disait qu'elle avait mis une jupe d'écolière avec des bottes... Il me ferait peur.
Et le blond aux cheveux longs, (j'arrive pas à me rappeler les prénoms), je trouve qu'il ressemble à Guillaume Depardieu et Mickaël Youn !!!
C'était l'émission de Lundi soir avec l'histoire des bottes ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes