Le vert, c'est peut-être un John DeereToi tu pourrais plaire à un agriculteur de l'ADP.
"Cal_Fizz on sent qu'elle a l'habitude, je la vois bien à la ferme dans not'vie à deux quoi."
Le vert, c'est peut-être un John DeereToi tu pourrais plaire à un agriculteur de l'ADP.
"Cal_Fizz on sent qu'elle a l'habitude, je la vois bien à la ferme dans not'vie à deux quoi."
Oui et pis ça veut un peu rien dire, on peut avoir été beaucoup / longtemps en couple et ne pas être compatible avec une personne précise, pour moi son argument n'a pas grand sens...Elle est trop insistante c'est saoulant. "J'ai l'habitude d'être en couple moi." Je la sens pas du tout celle-là c'est pas naturel cette insistance.
Too bad, certains agriculteurs rendent ça tellement alléchantOuais mais je suis pas du genre "vie à la campagne, mariage à l'église et utérus sur pattes"
Ah ouais et aussi, l'emménagement + mariage + grossesse en cours dans un délai de 12-18 mois, je trouve ça flippant aussiToo bad, certains agriculteurs rendent ça tellement alléchant
Une pensée pour la nana qui avait emménagé direct à la fin de la semaine chez l'agriculteurAh ouais et aussi, l'emménagement + mariage + grossesse en cours dans un délai de 12-18 mois, je trouve ça flippant aussi