A
Asli
Guest
Nan mais tu ne ranges pas la maison de quelqu'un que tu connais à peine bordel !!!!!
Laisse tomber, le CED Top chef, c'est bouffe partout : dans nos assiettes, à l'écran, dans nos verres avec le jeu à boireah la vache, les CED avec vin ou bière c'est pas bon, je me marre quasi à chaque post, surtout qu'on parle peu d'ADP au final, on cause surtout bouffe, pinard, binouze ou cheveux ce soir, bah moi vais aller me chercher la 3ème bière... 11.1°, donc fois 3
tout va bien, je suis à bloc Jean Floc'h !!!!
Le sens de l'hospitalité"t'as ramené tes courses? "
Best goujat ever.
Les CED Top CHef, c'est génial.... L'année dernière, avec Pierre L'huile et JoyAstrid (ma star) et les bingo Yuzu...Laisse tomber, le CED Top chef, c'est bouffe partout : dans nos assiettes, à l'écran, dans nos verres avec le jeu à boire
Déjà que j'ai du mal à ranger la mienne, c'est sur que je me ferais pas chier à le faire cez qqn que je connais depuis trois jours et avec qui j'ai pas fricottéNan mais tu ne ranges pas la maison de quelqu'un que tu connais à peine bordel !!!!!
Tu parles d'une femme fertile, douce, qui fait le ménage et la cuisine, mais toutes les femmes sont comme ça voyonsPas une femme dominante.
C'est moi ou ils cherchent tous la femme docile des années 50?