[Commente en direct] L'Amour est dans le pré 2020

_Padidée

(Avec le tiret du 8 au début du pseudo)
@7Tangerine6 C'est clair, c'est sympa de vouloir lui trouver des excuses mais là y a vraiment rien qui va, il fait 0 effort, il est juste mauvais avec elle tout le temps, c'est NON

Edit : et la Frédérique qui pleure parce que LUI, lui fait de la peine :facepalm:
 
Dernière édition :

7Tangerine6

Life doesn't make narrative sense
C'est fou que tout le monde prenne sa défense, parce que ok moi aussi j'avoue que malgré moi il me fait de la peine, mais mince la nana elle s'en est pris plein la poire non stop pendant 2 jours et ils le défendent tous ils me fatiguent :facepalm: Elle lui a déjà expliqué en plus fin bref, ils soulent --"
 

plic tic

Messie de caliente
Putain mais pourquoi on a autant de compassion pour les hommes et si peu pour les femmes...

Édit : j’ai l’impression qu’il réussit à manipuler tout plein de monde, même par écran interposé. Il dit que tout allait bien alors que depuis le premier jour il passe son temps à la rabaisser et les gens « oulah oui c’est vraiment pas de chance tout allait bien et puis elle est partie »
Mais non ! Faut ouvrir les yeux là
 
Je suis quand même ultra choquée que dans l'amour vu du pré Françoise ( :jv:) soit la plus féministe quoi. Tous les autres ont l'air de trouver que "ohlala pauvre Éric, Claudine aurait pu faire un effort, c'est de la maladresse".

Non les gars, non !

Edit : bon on a toutes ecrit la même chose en même temps :coiffe:
 

7Tangerine6

Life doesn't make narrative sense
Putain mais pourquoi on a autant de compassion pour les hommes et si peu pour les femmes...
Tellement, en fait une femme on a l'impression que c'est normal qu'elle fasse des efforts, qu'elle pleure et qu'elle fasse les taches ménagères voire qu'on lui parle pas très bien vu que c'est dans les codes sociaux, par contre un mec qui pleure et qui avoue chercher l'amour c'est vu comme un oisillon à protéger alors que merde, l'oisillon il l'a envoyé chier ou insulté en permanence, puis les gens qui battent leurs partenaires aussi iels s'excusent et disent regretter, ça me tue qu'on pense qu'une femme doit pardonner à un mec parce qu'il a dit pardon mais ne change rien :facepalm:
 
Pour les buveurs de vin ils etaient tous d accord pour dire qu'elle ne devrait pas etre aussi cassante avec des gens qui ont fait l'effort d'ecrire et de faire le deplacement
mais pour le chevrier, comme ils ont tous pleuré devant son recit de vie sans amour dans son prtrait et qu'ils l imaginaient deja dans leur groupe de copains des prés, ça ne leur pose aucun probleme qu'il n'ait fait AUCUN effort pour accueillir Claudine.
L'impression que comme elle est l'unique pretendante, tout le bonheur du monsieur repose sur elle, elle doit tout accepter. Ils dégoutent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes