Noooooon mais je suis outrée de l'attitude de Polhenri. Autant il avait "toute mon admirance" dans la gestion de la folle Maïté et de sa crise sans queue ni tête. Il est resté zen, sans envenimer la situation alors qu'elle lui crachait à la gueule n'importe quoi. Autant avec Aline il y avait clairement de la séduction et il l'envoie bouler de but en blanc. Elle avait l'air de quelqu'un de mesuré qui ne s'ouvre pas facilement pour mieux se protéger. Il lui envoie des signaux clairs donc elle s'attache. Et ensuite il lui balance sans préavis: "tu veux mon 06? Ah bah si tu veux mais on est juste des amis hein!". J'ai pleuré avec Aline et sa complète désillusion a résonné en moi. C'est pas "l'amitié est dans le pré", merde!!
Et dans un autre registre, je suis comme vous, super dubitative concernant le couple Brokeback Camargue. Quitter son boulot, son appart, sa famille, ses amis pour quelqu'un que tu connais depuis une semaine c'est N-O-N!!! Jamais tout quitter par amour rapidement (surtout quand t'as 20 ans d'écart...). Au secours il est naïf et j'ai peur qu'il se pète les dents..
Et j'ai le même commentaire concernant Lucile et Jérôme. Vous parlez de gosses alors que vous vous connaissez à peine. Seriously???!!! Ca me fait troooop penser à celle d'il y a 2 ans je crois... qui était arrivée au bilan enceinte et qui aujourd'hui est séparée.... Je vais chercher une photo je me rappelle plus de son nom.