J'aime pas le prétendant prétentieux de Laura 
 je ne comprends pas ce coup de foudre 

Oui je me souviens maintenant, merci pour le rafraîchissement de mémoire. Ils faisaient un beau couple avec Catherine d'ailleursOuuui elle était avec le mec qui n'avait qu'une oreille, lequel avait un coup de foudre evident sur l'autre pretendante (grande et belle femme réservée) sauf que notre Françoise voulait pas partir de la ferme où elle se sentait bien ce qui était ultra malaisant.

Oh well la semaine pro (si je peux être là) 
  je les adore eux 

Serait-ce une nouvelle semaine sans Fred et Pierre? Ca fait du bien à la tele mais ça commence à etre inquietant.
La Maute a pris leur place.
 Le mec est un gamin de A à Z pendant les courses et tout le monde part du principe que c'est à la meuf de faire à manger et que lui, qui passe son temps à parler mal et a agir comme un gosse est sympa parce qu'il accepte de goûter ce qu'elle fait à manger ?! Mais pourquoi c'est à elle de faire à manger d'abord ?! Elle est invitée et il a survécu jusque maintenant donc il sait faire a manger et si elle veut absolument lui faire gouter un plat elle le fait ! 
 C'est le seul truc qui me gene tout le monde est en mode : il a qu'une prétendante et il se sent seul donc faut que ça marche et du coup il lui passe tout 
 sans mentionner le fait qu'il existe aussi d'autres modes de communication dans un couple!