[Commente en direct] L'amour est dans le pré 2023

FoxyWa

Sweet like honey karma is a cat
21 Juillet 2022
499
3 636
304
Alors débrief :
  • Je trouve Clément SI CHOU, il est tout pipou! J'ai aussi trouvé Karine dure, je comprends que 1) il faut qu'il essaie de montrer un peu plus de choses et 2) les producteurs ont envie qu'il se passe un truc à l'écran mais les phrases styles "une fois qu'on est dans l'amitié on peut plus faire marche arrière" juste non en fait, les gens ont des rythmes différents! Après au final je pense que le conseil de faire des compliments était une bonne idée, ça a eu l'air de lui donner plus confiance.
  • Totalement d'accord avec @Sixtine- j'ai beaucoup de mal avec le discours d'Anne-Laure, elle fait totalement ce qu'elle veut mais plusieurs phrases/façons de parler m'ont fait tiquer, j'ai l'impression qu'elle est un peu dans le jugement, encore une fois chacun.e fait ce qu'iel veut, y'a teeeellement de types de relations différentes, c'est ok d'en vouloir une en particulier mais je l'ai pas vue être envisager que les autres ont d'autres visions et qu'elles sont valides aussi :erf: Bref dommage.
  • Je comprends pourquoi Thibaut parait séduisant, il est propre sur lui, il a du charme. Pas forcément fan de lui, mais je comprends l'attrait. Je trouve Bastien chou aussi et j'aime bien son répondant. Par contre l'agriculteur (Julien je crois ?) c'est juste pas possible, entre "j'suis franc" qui est souvent l'excuse des gens qui veulent juste se comporter de façon horrible, et la façon de parler "t'enlève tes godasses s'teuplé :rolleyes:"... Euh, sinon "est-ce que tu peux enlever tes chaussures, merci :happy: " c'est bien aussi. Donc pas fan de lui.
  • J'aime beaucoup madame religion (j'ai du mal avec les prénoms là XD ), je la trouve sympa et j'aime bien le monsieur qu'elle a choisi, il me rappelle un peu mon grand-père :jv: Par contre, je trouve pas ça chouette d'avoir fait venir le monsieur avec un problème de santé pour lui reprocher ça. Je comprends bien que les agriculteur.ices cherchent des partenaires qui peuvent les aider, mais si elle a si peur qu'il fasse tomber les chiens il peut faire autre chose en fait - nourrir les animaux, nettoyer la maison etc., voire être un soutien moral c'est important aussi ! Et le 3ème, j'ai pas compris non plus pourquoi il était venu :yawn: 'N'aime pas les animaux, n'est pas religieux, n'a pas beaucoup d'énergie, est très moyennement enthousiasmé par tout ce qui touche l'agricultrice" : mec, qu'est-ce que tu fous là, tu t'es trompé d'émission ou quoi ?
  • Pour Clément par contre je suis super fan d'Apolline, je les vois très bien ensemble, bien plus qu'avec Anne-Laure. Au début j'ai eu un peu peur qu'on tombe dans le cliché "elles se tapent sur la gueule" dans la salle des prétendantes mais au fur et à mesure je les ai trouvées mignonnes les unes avec les autres, c'est chouette :happy: J'aime bien la dernière aussi (en plus elle est gauchère :highfive: )
  • Du coup dommage pour Apolline, mais avec un peu de chances comme Anne-Laure et la dernière (j'ai pas retenu son prénom) sont très différentes, ce sera peut-être plus facile pour lui de faire un choix.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes