Replay pour moi
No comment pour Justine hein, vous savez ce que j'en pense.
Par contre là je tique sur Roméo qui vient de balancer à Clothilde qui a hésité à démouler le flan "t'es du genre à avoir peur de prendre des décisions dans la vie" "il faut se lancer à un moment sinon on fait rien".
[edit : je peux pas m'empêcher de relire ce paragraphe de "démoulage de flan" avec une autre interprétation et je suis écroulée de rire, c'est à cause de la vache et de son anus, je suis encore dans la thématique]
Alors d'un côté c'est très perspicace de sa part, comme quoi ce genre d'anecdotes permet de révéler des facettes de la personnalité, et en même temps c'est hyper cruel de lui faire remarquer comme ça. Il a pas l'air mauvais donc on va mettre ça sur le compte de la maladresse, mais dire à quelqu'un de timide, d'hésitant, etc. qu'en gros faut arrêter d'être comme ça et se pousser au cul, ben ça fait hyper mal... C'est très blessant, d'ailleurs on dirait qu'elle a envie de pleurer, comment tu peux te sentir bien après t'être pris ce genre de remarque ? J'ai beaucoup de peine pour elle, surtout que ça semble déjà être une souffrance pour elle, ce trait de personnalité, alors le lui balancer à la figure comme ça, c'est vraiment triste.
Suite. J'adore Sophie

Romain qui ramène deux chèvres à une éleveuse de chèvres ?? Mais, comment tu peux faire ça ?? Trop malvenu ! Hallucinant ! Les animaux sont pas des jouets !
Je la trouve très choupette Corinne, et j'aime bien son style avec un chapeau, ça lui va bien je trouve ! Pas du tout surprise que l'autre prétendante annule sa venue, je la sentais pas. Elle avait l'air d'être là uniquement pour tester son pouvoir de séduction.
Oh mon Dieu la vache qui se noie par l'anus. Achevez-moi !