Ben si, il y a qqn!J'ai du mal avec Justine et Patrice. Entre leurs baisers degueux en permanence, Karine qui s'imisce toutes les 30 secondes comme si c'était un gosse et Justine qui a l'air hyper dirigiste, je sais pas y a un truc qui me gêne
Edit : ah ben y a personne ce soir![]()
Beaucoup le demande et puis dans ce cas, Anne-Laure a pris les devants, je pense que ça n'est pas agréable de tenir la chandelle, si on sait que l'agriculteur est attiré par l'autre personne, perso, je partirais de moi-même.Ah le mec va demander à Anne Laure de se tirer ?Je l'aime pas trop; mais généralement la personne dit son choix et c'est à la concurrente ou au concurrent de décider si iel part ou pas, mais demander à l'une de partir c'est pas hyper délicat
![]()
2 secondes, ça va encore, t'as tenu longtempsCa y est en 2 sec Thibault me saoule ^^
Surtout quand Justine dit j'en suis à mon 3ème couple et mon 3ème déménagement, l'air de dire, ouai c'est la routine quoi.Bonsoir !
Ohlala la Justine j'ai trop de mal, j'ai l'impression elle n'est pas honnête dans ses motivations, et ce déménagement est hyper rapide, je sais pas j'ai l'impression elle cherche à se caser pour d'autres raisons que vraiment un coup de coeur pour Patrice.
Les trois mecs là je n'en peux plus non plus, c'est trop d'animosité pour rien vraiment, je trouve l'agriculteur et Thibault vraiment trop malsains.
Il est horrible de Julien.Yes you GO BASTIEN!
Julien est le sel incarné là![]()
J'aime trop Jean-Michel, perso je déménage ce w-e j'ai trop envie d'appeler la prod pour qu'on m'envoie Jean-Michel ! Incroyable ce déménagement militaire, c'est fou comment elle est directive !Jean-Michel, le copain de Patrice, il ne se laisse pas faire![]()
![]()
![]()
Disons qu'il faut quand même qu'il fasse comprendre à Manon, qu'il est intéressé par elle, et que quelque chose sera peut-être possible, là pour le moment c'est pas du tout le cas, et Manon peut se lasser su elle ne sait pas sur quel pied danser. Alors, il n'est pas obligé de l'embrasser, ça je suis d'accord avec lui, il ne faut rien précipiter, mais avoir peut-être de petites attentions, lui faire comprendre les choses et la rassurer.Ca me saoule un peu qu'ils le poussent autant Clément, il est tout timide ça doit pas être facile avec les caméras et tout