J'ai regardé sur M6 Replay et j'y crois même pas à quel point Mélanie est une s***. C'est vraiment incroyable que Denis, qui est la générosité et la sincérité même, puisse être attirée par une nana comme ça. En même temps, elle fait vraiment tout pour l'allumer, pas étonnant qu'il se fasse avoir.
Corinne me fait vraiment de la peine, sans doute parce que je me reconnais un peu en elle. Elle aurait dû garder Bruno, je suis certaine qu'avec un peu de temps, il se serait ouvert et que ça aurait pu super bien marcher. J'espère qu'elle va revenir sur sa décision.
Sinon, Jean-Paul et la copine de Séveurineuh (du coup, j'ai oublié son prénom), ils sont vraiment trop mignons. On a l'impression que ça sort un peu de nulle part leur histoire, mais en même temps, c'est "la magie de l'amûûûûr" et ça fait du bien de voir des gens dont les yeux pétillent rien qu'en se regardant l'un l'autre.
Chaline, je vais lui envoyer une décharge un jour, juste pour voir si elle réagit. Menfin s'ils sont heureux... Les mecs de la prod ont dû être hyper déçus de leur choix de casting. Je les imagine bien, tous les soirs, se grattant la tête pour savoir ce qu'ils pourront garder au montage. "Alors, elle a parlé ?" "Non, toujours pas" "Y a eu du sesk ?" "Non, toujours pas" "Bon ben montrez les canards sur le lac alors..." "Encore ??!"
Norbert, je sais même plus quoi en penser. La voix off est vraiment de plus en plus condescendante, ça me crispe. On sent qu'ils sont hyper moqueurs en fait.