Genre, ce que j'aurais retenu de cet épisode revu, genre, en replay ça aura été, genre, ce mot genre. Genre insupportable. Genre.

Y'avait la prétendante d'Eric, celle aux cheveux courts, qui avait dit "oh je connais une blague sur le trou du cul", subtilité et finesseOn avait pas eu de blague scato encore

Je ne mange plus de viande depuis 3 ans et c'est vrai que les épisodes bouffes c'est pas toujours une partie de plaisir dans l'ADP...@TemoriTiger : merci, je me sens moins seuleIl faut quand même être un peu maso pour regarder ADP quand on est végéta*ien.ne
Sinon, moi aussi ça me met très mal à l'aise qu'elles s'entendent si bien, on dirait qu'elles se fichent de lui, c'est horrible à voir !
Je me suis créer un nouveau compte exprès pour commenter l'amour est dans le pré avec vous tous, vivement lundi pour la suiiiiite
Bon, du coup j'arrive en retard mais qu'est ce que vous pensez de cette année? Des prétendantes préférées? Des agriculteurs favoris ? Je suis un peu déçu que Guillaume n'ait pas continuer l'émission, il avait l'air trop cool...
Et Carotte elle a vraiment craqué son slip lundi soir, on aurait cru qu'elles allaient se battre à coup de rouleaux de pâtes.
Sinon, les prétendantes de Florian doivent se fairent ch*** tout les soirs devant la télé, youpi hourra
J'essaie de passer outre certaines remarques et phrases sexistes mais parfois ils en sortent des gratinées, hommes comme femmes ...![]()

Et bonsoir
C'est possible de spoiler autant avec un générique?![]()

Ouf, j'étais partie me péparer mon manger.C'est bon j'ai vu le générique, plus besoin de regarder la fin de la saison![]()