Si j'étais là, ça se passerait pas comme ça.

Si j'étais là, ça se passerait pas comme ça.

Un petit zizi ... Mon téléphone est possédéAllez il me restait un euro a entendre![]()
.
.j'ai pas entendu ce qu'a dit Rose Marie en fait, jai juste entendu le mot posterieurOula on arrive aux méchancetés!!! Elle réagit bien quand même Florence..

La dame avec les cheveux rose/rouge? Oui, quand elle était dans les vignes avec Michel elle a commencé à parler de l'autre prétendante en disant qu'elle était méchante etc. ... Espérons qu'il ne se fasse pas avoir...La plus méchante/conne/reloue c'est celle de la semaine derniere (la grosse qui a tout vu tout fait) une des prétendantes de Michel
Elle a dit un truc du genre "si elle te pousse avec ses fesses, tu vas te retrouver à l'autre bout de la pièce" donc en gros qu'elle a des grosses fessesj'ai pas entendu ce qu'a dit Rose Marie en fait, jai juste entendu le mot posterieur
désolée je mange en même temps, j'ai trop de mal à suivre ici, la télé et ma bouche![]()
Désolée, je m'excuse platement. J'ai vraiment mis les pieds dans le plat, j'aurais dû mettre de l'eau dans mon vin.J'ai avalé mon malteser de traverstu veux me tuer?
![]()