C'est l'heure du fight??
Depuis la saison où une prétendante a changé de candidat jumeau, je suis prête à tous les retournements de situationEt avec les potes ya moyen??
oui mais elles ne sont pas choisies, elles partent d'elle-mêmes ou sont virées, là il s'est déclaré et elle est partie, c'est plus rare.Oh je trouve qu'il y a quand même pas mal de nanas qui ont des douches froides, ou qui se rendent compte que le mec au quotidien en fait il veut une femme de ménage ou bien qu'ils n'ont aucune expérience dans les relations sentimentales qcch comme ça, non?

Ou les candidats ensembleJe rêve d'une émission spin-off sur les prétendant-e-s qui finissent avec les ami-e-s des candidats ou une autre avec genre : la 2ème chance des prétendant-e-s en les mettant tous et toutes en relation les refoulés...

Ah d'accord je vois, j'avais pas bien compris ^^oui mais elles ne sont pas choisies, elles partent d'elle-mêmes ou sont virées, là il s'est déclaré et elle est partie, c'est plus rare.
:statistiques:
tu m'as fait craché mon jus tropical!
je suis morte de rire et toute dégueulasse maintenant!j'avais pas compris que c'était un lapsus, j'étais devant mon pc "ah oui ça c'est sûr, c'est bon les gâteaux" :teubé:Oh le lapsus !!!
Ah oui c'est vraiDepuis la saison où une prétendante a changé de candidat jumeau, je suis prête à tous les retournements de situation