NAOOOON PARLE PAS DE MALHEUR CA VA PORTER LA POISSEHey les filles... et si... et si c'est Florence, celle qui laissait l'eau du bain pour les suivants, qu'on retrouve au bilan avec Michel ?!
NAOOOON PARLE PAS DE MALHEUR CA VA PORTER LA POISSEHey les filles... et si... et si c'est Florence, celle qui laissait l'eau du bain pour les suivants, qu'on retrouve au bilan avec Michel ?!
Hey les filles... et si... et si c'est Florence, celle qui laissait l'eau du bain pour les suivants, qu'on retrouve au bilan avec Michel ?!
Mais pourquoi il veut répondre aux lettres lui ?
Je pense que c'est quand même désaccord de fond auquel pas mal de couples ne résistent pas, malgré beaucoup de temps passé ensemble, et beaucoup de compromis sur d'autres sujets C'est un hasard que ça n'arrive que maintenant mais comme ça a été dit l'éducation c'est un sujet délicat, intime, qui touche parfois à certaines traditions familiales enfin je trouve qu'on ne peut pas trop les blâmer pour ça c'est pas une broutilleLe couple qui résiste pas au premier désaccord. Voilà pourquoi ils peuvent s'engager aussi vite, ils sont totalement inconscients.
Oh non encore une méga métaphore.
Je suis une boule de loto.
Bien bien.
Comme tu y vas ! C'est seulement 4000 les pores"On est du même niveau social"
"On lave nos 8000 pores"