C'est fou comme je galope comme une gazelle pour me choper un magnum et comment je me traine tel un éléphant de mer pour me brosser les dents 

Vous me faites trop marrer, il devrait y avoir une connerie à commenter tous les soirs.non mais le mec est égoiste au possible "tu casses tout", nan mais nan, t'as choisi Annick, laisse l'autre partir bordel, elle a déjà le courage de le faire plutôt que d'attendre piteusement ton choix...
Et maintenant il ne peut plus faire rentrer ses prétendantes dans un jeu de rivalité, et je pense que Monsieur plan à 3 en est vexé. D'autant plus qu'il a plus de levier sur Annick là, et si elle se barre, il n'a plus rien.
Et hop, j'vous remets une coupe au hachoir, et avec ça, ce sera quoi Mme Michou ?

C'est trop ça ! Quand elle a annoncé son départ, il a fait une tronche de 6 pieds de long alors qu'il ne la calculait jamais !ça m'énerve les gens qui n'en ont RIEN A BATTRE et qui font comme si tu leur brisait le cœur (c'est donc toi la méchante). Quel connard.
www.adopteunmeccommedanslespubspourlesrasoirs.comPourquoi les mecs d'adopte un mec ne ressemblent pas à ceux des pubs?![]()
c'est clair, se marier aussi vite...Il ne participe pas à l'émission mais il s'engage aussi vite que les candidats qui restent
En plus il y a des obstacle un canapé une portebrossage de dents hum faudrais que je marche 10 m naoooonnn