Ouais... Moi quand j'entends "Vaison la Romaine", je pense "innondation catastrophique XXL"
maintenant qu on est bestah sistah faudras que tu me raconte le gout de sa moustache![]()
Mouahahahamais si, il a bien dit qu'il y aura plus que deux jours pour eux deux. Par contre elle, qui était à fond et qui doit maintenant réaliser, ça fait un peu ascenseur émotionnel pour le mec parce que tu vois qu'il a envie de se projeter autant qu'elle le montrait..
Je comprends rien 
Peut être que Kim a juste besoin de plus de temps pour être plus expensive. Elle est plus reservée mais peut être qu' elle est rigolote aussi. [HASHTAG]#teamKim[/HASHTAG]
Ah chez Claude là ils sont bien raffinés j'aime bien . Ils se comportent bien comme des adultes sérieux et plein d'expérience.
ü

J'en peux plus de cet adjectif, il est dans tous les épisodes d'ADP et dans toutes les téléréalités de bouffe et EN PLUS normalement épicurien, ça se réfère à la satsfaction des besoins de manière raisonnée alors qu'en français on l'utilise plutôt pour dire "je pourrais manger du pâté à m'en faire péter le bide", donc l'adjectif hédoniste correspondrait mieux.Mais en fait, être épicurien, c'est aimer bouffer ?![]()