[Commente en direct] L'amour est dans le pré saison 10

M

Membre supprimé 226135

Guest
@Sharon Stone

j'ai le même souci, il me plait beaucoup, enfin voilà irl c'est clair que j'aurais pu craquer, mais je me l'explique pas parce qu'il est effectivement passif agressif. Peut etre que justement se dire qu'on plait à quelqu'un de très exigeant fait de nous quelqu'un d'une grande valeur... Enfin j'en sais rien mais ça m'irrite moimême, je pense que je zapperai les passages...

edit: et en même temps ce coté passif agressif lui donne un air sensible, ou sensible caché que les filles aiment tant et t'as envie d'être comme la roumaine, toute douce, toute gentille pour le calmer

et c'est ce qui m'énerve encore plus d'avoir envie de ça, puisque généralement le mec s'en lasse quand il a eu sa dose :lunette:

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
35
@Ursinae si il faut c'est un gros manipulateur genre pervers narcissique et il choisit des victimes ultra gentilles comme ses deux prétendantes pour les mettre sous son joug.
Il a un peu l'air comme ça.

OMG le pire c'est que je le trouve quand même toujours trop hot.
Il faudrait l'enfermer dans un donjon sexuel et le laisser sortir seulement pour faire la vaisselle.

Edit : ce que t'as écris en edit, c'est EXACTEMENT ça ! :halp:
Il faut être bien gentille et bien docile pour s'adapter au tyran en espérant que ça aille. C'est trop de la soumission. Il nous entraîne dans les tréfonds de l'hétéropatriarcat sous sa forme la plus horrible.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : SanctiPirate
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Ursinae si il faut c'est un gros manipulateur genre pervers narcissique et il choisit des victimes ultra gentilles comme ses deux prétendantes pour les mettre sous son joug.
Il a un peu l'air comme ça.

OMG le pire c'est que je le trouve quand même toujours trop hot.
Il faudrait l'enfermer dans un donjon sexuel et le laisser sortir seulement pour faire la vaisselle.

Edit : ce que t'as écris en edit, c'est EXACTEMENT ça ! :halp:
Il nous entraîne dans les tréfonds de l'hétéropatriarcat sous sa forme la plus horrible.

ceci n'engage que moi :
c'est clair qu'il est hyper attirant, enfin il dégage une sorte de domination sexuelle (on en parlait y a qq semaines sur le topic) où t'as juste envie de dire oui à tout et en même temps si le reste de la personnalité ne sait pas cloisonner ce qui se passe au lit et la vie de tous les jours, tu dois en chier. Il est peut être pas si vicieux et manipulateur mais ça sent le mec qui se remettra pas en question et qui sera jamais responsable.

• Big up !
Réactions : Black Phillip
A

Asli

Guest
Episode 11 en cours ! Encore 5 de retard...
C'est long...
Y'en a tellement qui m'énerve...

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
Après 1 mois sans un seul CED, je peux enfin m'en refaire un :paillettes:
Bon par contre j'ai pas eu du tout le temps de me mettre à jour, ça va être la surpriiiiise, j'ai donc définitivement raté les courses au super U :tears:

On n'a eu qu'un seul petit Super U avec un clash champignons frais vs. champignon en boîte
Et une séance au supermarché avec un candidat qui testait les qualités commerciales de ses prétendantes pour vendre je sais plus quoi (l'arnaque, c'était pas des vraies courses) Gros ascenseur émotionnel sur le CED :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes