Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non mais franchement, admettons que c'est "rigolo" de les voir galérer vite fait mais sérieux, ya personne dans l'équipe technique qui peut les aider à comprendre ou traduire ?
@7Tangerine6 je trouve ça moyen aussi, et ça renforce bien les clichés de merde genre "gnégnégné les gros pécores qui n'ont jamais rien vu et ne sortent pas de chez eux"
@_Particule en fait dans les bains islandais y a un protocole à suivre avant de se baigner dans les sources chaudes, mr comprenait pas langlais et s'est énervé un peu en disant qu'au pire ils y allaient pas tandis qu'elle lui disait qu'il fallait juste observer ce que faisait les autres, voilà
@Cal_Fizz il aurait quelqu'un d'autre apparemment ? mystère on verra la semaine pro :/.
Bonne nuit tout le monde, et à mercredi pour la finale de lmp ou à lundi prochain