Elle a même pas son numéro de téléphone ça part tellement bien
Elle a posé un RTT pour la campagne elle part pas !!!!Oh mais oui, je me souviens de Lisa qui ne voulait pas désincruster!
Tu as tout résumé honnêtement. C'est pile le mec qu'il faut à personne. Il sous tend même que ces gamins vont aller dans son sens. Il cherche déjà à la manipuler avant même que ça ait commencé. Le pire c'est que ce mec a désormais son adresse...Non mais le mec est atroce, profil de manipulateur qui manque bien de confiance en lui et se sert d'elle pour se revaloriser. Et puisqu'il a fait des efforts, il la mérite. Sinon c'est qu'une salope ingrate. J'aime pas Sandrine mais même à elle je lui souhaite pas ça.
"La vie est un obstacle" mais.arrete avec tes conneries et ta morale à la con. Un obstacle à quoi ? Si la vie est un obstacle c'est que y a un truc après, et apres la vie en fait y a la mort. Et Sandrine qu'a juste pas 2 grammes de reparties et qui le laisse parler.
A mon avis elle va mettre un stop et elle s'est juste montrée polie...
Elle a posé un RTT pour la campagne elle part pas !!!!
Au bout de 4 jours...Ah Lisa part.
Je plussoie en citant ce grand philosophe de Leodagan de Carmelide :@Cellie Non mais, de quoi tu parles en fait ? Soit tu viens ici dire que l'émission c'est de la merde, ce qui n'est absolument pas intéressant (surtout avec ce ton) puisqu'il s'agit clairement d'un sujet de divertissement et pas de débat, soit tu parles d'autre chose mais encore une fois, on n'est pas ici sur un sujet de débat. Donc soit tu clarifies la situation et tu acceptes qu'on ait pas envie d'engager la conversation ici, soit tu emportes ta mauvaise humeur et tu vas ailleurs, merci.