Vous lire m'a mise de bonne humeur ce matin 

Vos commentaires m'ont fait tellement rire
Jacques est tellement écoeurant ! Aurelia a des goûts beaucoup trop bizarres ! Cette émission pue tellement le sexisme
Les critères des agriculteurs
... jeune mince et belle, euh, ok ?
Heureusement y'a des moments sacrément mignons aussi de temps en temps Daniel a t il invité la fervente catholique ou pas j'ai pas compris ?

Semaine passée : exam, donc j'ai dû regarder en replay. Hier veille d'un gros oral, donc replay. Lundi pro', mes parents viennent, donc c'est mort. Mais lundi d'après, JE SERAI AVEC VOUS. Je VEUX me marrer en vous lisant
(et vous faire rire aussi) 

Norman Bates!
Non mais vraiment le malaaaaaaise... mais cela dit elle a l'air de kiffer, son petit speech à la fin sur le fait qu'il touche là où il faut et qu'il te fait pleurer... meuf il ouvre à peine la bouche et tu feras moins la maline quand il te poignardera dans la douche mais okay. 
Si ça allait pas encore faire jaser sur les clichés homophobes je serai pour un trio polyamoureux. 

Man bun!Je me souvenais qu'il était plus beau gosse le mytho... (mais peut-être que je le confond avec un des personnages de unreal qui est du même genre)
j' aime trop cette série
mais je mise sur "ta maman m'a acheté des huîtres"